J ai un problème j ai change d ordinateur et j ai crée un nouveau compte Origin j ai mis le code produit des sims 4 mais quand je mis celui de l extension a la fac il était marque code produit déjà utilisé
C'est normal que votre code produit ne soit pas reconnu sur Origin puisque vous avez souhaité changer de compte Origin sur votre nouveau pc.
Un code de jeu reste à vie l'appartenance du compte de jeu qui l'a enregistré la toute première fois, et lorsque vous avez tentez de l'enregistrer à nouveau sur votre nouveau compte et bien Origin sachant que ce code produit est déjà enregistré, la seule réponse qu'Origin peut vous retourner est celle ci "Code déjà utilisé". Vous ne pouvez pas être deux propriétaires pour un code produit vous donnant accès à un jeu 🙂
Pour résoudre ceci, il vous suffit d'actualiser à nouveau les informations sur votre compte Origin, en y inscrivant comme données votre ancien identifiant et ancien mot de passe, les mêmes que vous aviez lorsque vous aviez enregistré le code produit pour ce jeu, afin de pouvoir être reconnu par Origin comme étant le compte de jeu où ce code produit aura été enregistré la toute première fois.
Et lorsque vous serez reconnu par Origin avec cet identifiant et mot de passe, il ne sera pas utile d'enregistrer ce code produit puisqu'il l'est déjà. Il vous suffit juste de vous connectez à compte de jeu bien précis pour pouvoir retrouver tous vos jeux dans la fenêtre d'Origin, et de les installer sur votre nouveau pc 🙂
@EA_Alain bonjour, j'ai le meme soucis, je viens d'acheter fc24, j'ai du desinstaller des jeux pour gagner de l'espace juste avant l'installation et maintenant impossible de retrouver le jeux . c'est noter code déja utilisé quand je remet le code
Ce sujet date de 2014, concerne les Sims 4 et n'a à priori pas de rapport avec le souci que vous rencontrez. Il y a des dizaines de sujets similaires sur le forum de l'EA App. Je vous invite à les consulter.
En attendant je verrouille ce sujet pour ne plus qu'il soit remonté.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 seconds ago17,518 Posts