Forum Discussion

pinkwalkya's avatar
pinkwalkya
Rising Novice
2 days ago

code d'erreur rçu

Bonjour , je reçois le code d'erreur 21 dès que j'essaie de sauvegarder la partie les sims4 , bug ou autre soucis ?

9 Replies

• pinkwalkya's avatar
    pinkwalkya
    Rising Novice
    1 day ago

bonjour , merci de ta réponse, mais je l'ai fait hier et le problème n'est pas résolu , de plus je ne peut plus utiliser la galerie non plus , tout est barré d'une croix et ça me dit dossier corrompus

• pinkwalkya's avatar
    pinkwalkya
    Rising Novice
    1 day ago

j'en avait ajouté mais ils sont désactivés 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    22 hours ago

Les désactiver peut ne pas suffire s'ils sont en cause pinkwalkya​ Pour t'en assurer, il est nécessaire de réaliser les manipulations suivantes : 
    - déplace le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache,
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - répare le jeu,
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place, afin de vérifier si le jeu tourne correctement sans mods ni CC. 

Si le jeu tourne correctement, c'est bien que l'un de tes mods est en cause. Il faudra trouver lequel à l'aide de la méthode du 50/50 par exemple. 

Dis nous ce qu'il en est. 

• ça n'a rien donné , j'ai relancé en créant un nouveau foyer auquel je ne peut pas jouer puisqu'il faut le sauvegarder pour pouvoir y jouer

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 hours ago

Je ne vois pas pour l'instant d'autre piste à te proposer.
    La lecture de ce sujet publié sur la partie anglophone du forum pourra peut-être t'aider. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 42 minutes ago
17,980 Posts