Forum Discussion

Fantascoca's avatar
Fantascoca
Seasoned Newcomer
26 days ago

Compétence métiers sims

Bonjour,

Sur un de mes foyers sur les sims4, je joue une femme avec la carrière de métier "influenceur de style", j'ai choisi la branche "Styliste" actuellement, je suis au niveau 7 de cette carrière appelée "Tacticien du style" qui demande, pour passer au niveau 8 d'avoir la compétence écriture au niveau 7 ce qui est le cas et, quand je regarde dans le menu de métier, le menu me le confirme, ensuite il faut le niveau 6 de la compétence charisme, pareil tout va bien aucun problème, ensuite, il faut avoir la compétence peinture au niveau 5, j'ai donc augmenté la compétence jusqu'au niveau 5 mais elle n'apparaissait pas dans le menu des métiers, alors je l'ai augmentée au niveau 6 mais il est toujours marqué dans le menu des métiers qu'elle est niveau 4/5 ! Savez vous comment régler ce problème? 

4 Replies

• Bonjour Fantascoca​ 
    Ton problème est-il résolu depuis que tu as posté ? 
    As-tu essayé de réaliser une autre action ? De quitter le terrain ? De réparer le jeu ? 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? 

• Fantascoca's avatar
    Fantascoca
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour,

Premièrement, je pense avoir  compris le problème, à chaque fois que j'atteint le bon niveau des deux premières compétences, tout va bien, ensuite, quand j'ai la dernière, elle est validée mais ne s'affiche pas ! Mon personnage a pu augmenter de niveau dans son métier malgré la non validation ! 

Ensuite, je joue avec le jeu sans mod car je n'ai jamais compris comment en installer, alors le problème ne doit pas venir de la bas! 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    24 days ago

Bonne nouvelle Fantascoca​ 
    C'est tout de même curieux que la dernière compétence ne s'affiche pas. Je me suis trouvée dans la même situation hier en jeu : troisième compétence à monter. 
    Et la troisième compétence s'est affichée normalement, l'objectif s'est donc validée dans la foulée. 

• Bonjour,

En présence d'un bug alors que l'on a ni mods ni CC, je conseille toujours de quitter le jeu et de faire une réparation. Par exemple, hier, j'ai eu un soucis avec les collections où des éléments gardaient toujours le marqueur de nouveauté alors que je les avais obtenu depuis quelques temps déjà. J'ai fait une réparation du jeu et cela fonctionne à nouveau normalement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,291 PostsLatest Activity: 4 hours ago