Forum Discussion

mjilali's avatar
mjilali
Rising Newcomer
1 day ago

connexion

Bonjour, 

Je rencontre actuellement un problème avec mon jeu je n'arrive pas à me connecter et je dois rester en ligne ce que je ne veux pas du tout car je n'est pas accès à mes packs si quelqu'un à déjà eu ce problème comment l'avez vous régler ou si peut être c'est un bug du jeu ?

1 Reply

• Bonjour mjilali​ 

Pour jouer en mode hors ligne, il ne faut pas être connecté à internet sur l'ordinateur lorsque vous lancez l'application EA app. Et une fois que EA app est initialisée et affichée sur votre écran, aller sur le menu trois petits traits en haut à gauche pour aller cliquer sur l'option pour le mode hors ligne puis confirmer sur la petite fenêtre qui s'affichera à vous.

EA app affichera alors une fenêtre dans laquelle seront listés tous vos jeux pouvant être joués en mode hors connexion, dont le jeu Les Sims 4 que vous pouvez lancer et jouer. Il n'y aura que la Galerie en jeu et le Marketplace qui seront inaccessibles car ce sont des services en ligne et ils nécessitent alors une connexion à internet pour pouvoir s'afficher en jeu. Vous aurez accès qu'à votre jeu et à votre Bibliothèque en jeu au niveau de la Galerie.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,861 Posts