Forum Discussion

MatheoGil's avatar
5 years ago
Solved

[CORRIGÉ] Code d'erreur 109:e56fc6bb:59efc8af

Bonjour ;

je vous écris ce message suite à un bug qui commence à devenir énervant depuis la mise à jour arrivée le 4/06/20.

Avant cette mise à jour mon jeu fonctionnait plutôt bien depuis cette mise à jour mon jeu n'a fait qu'empirer la situation. Mon pack d'extension a La fac que j'ai payée il y a longtemps fonctionnait très bien mais depuis cette mise à jour je ne peux même pas aller sur mes foyers étudiants et ce bug persiste notamment quand je veux charger un foyer installé dans la ville de l'addon à la fac quand on paye un pack et qu'il y a des bugs suite à une mise à jour gratuite cela m'énerve beaucoup. En plus de cela ce chargement me montre un message que je vais vous montrer ci-joint " code d'erreur [...] redémarrer votre jeu ", suite à ce message je redémarre mon jeu mais cela persiste donc j'ai réparé plusieurs fois mon jeu ça n'a rien changé en plus de cela je ne possède pas de CC. Franchement si j'aurais pu éviter cette mise à jour je pense que je l'aurais faits.

J'aimerais bien que je puisse profiter de mon achat car payer un pack puis avoir un bug me rend vénère.

J'espère que mon message sera pris en compte.

Je vous remercie cordialement TheBreizhMath

14 Replies

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 months ago
16,706 Posts