Forum Discussion

MSNLofficial's avatar
2 years ago

Couleur rose quand mon sims prend une douche + problème de soutien gorge création d'un sims

bonjour j'ai un petit soucis quand j'ai mon sims qui va prendre une douche elle a des cheveux rose je voudrais savoir si je peut corriger cela voici des photos sur la photo elle a aussi des vetements mais j'ai pu corriger sa mais les cheveux j'ai un peu de mal

J'ai aussi un autre problème quand je créer un sims il manque un soutien gorge sur les sims fille je voudrais savoir quelle mod je pourrais enlever voici la photo

4 Replies

• Inosens's avatar
    Inosens
    New Spectator
    2 years ago
    1 le souci est généralement due à un CC "hairstyle" qui est obsolète (pas forcément celui que tu vois sur l'image) il va te falloir le trouver et le supprimer.
    2 tu as un torse de remplacement par défaut qui fait apparaitre ta sim torse nu, si tu veux revenir à la normal il va te falloir le trouver et le supprimer.
  • merci pour votre réponse je vais essayer de trouver ça votre a m'était précieuse
  • je vous remercie j'ai pu trouver le mods qui fessait Bug pour le sims torse nu

et pour les cheveux rose dans la douche c'était le fichier werewolf merci beaucoup de m'avoir aider

• Inosens's avatar
    Inosens
    New Spectator
    2 years ago
    "MSNLDJGAMERS;c-12918766" wrote:
    je vous remercie j'ai pu trouver le mods qui fessait Bug pour le sims torse nu

Ce n'est pas un bug, le CC en question fonctionne exactement comme prévu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,187 PostsLatest Activity: 7 hours ago