Forum Discussion

sarrrrrrrahhhhh's avatar
2 years ago

Crash constant de Sims 4 : EXC_BAD_ACCESS SIGBUS 10

Bonjour, J'ai un problème et j'ai tout essayé pour le résoudre sans résultat. Mon jeu Crash constamment après max 1000 secondes. Le code erreur c'est EXC BAD ACCESS (SIGBUS) 10. J'ai reinstallé mon software, enlevé mes mods, reinstallé The sims et Origin, laissé plus d'espace, contacté Apple pour confirmer l'integrité du software, de la mémoire et de mon Macbook en general. J'ai enlevé mes cache et j'ai testé pour virus , j'ai rien trouvé. J'ai enlevé tous les script modes  nécessitant des mises à jours régulières et rien n'a marché. En plus, je trouve nulle part le numéro du service client Origin ou EA pour les contacter et Apple ne peut rien faire. Je vous contacte pour essayer de trouver une solution.. 

Merci d'avance. 

CRASH REPORT :

Sleep/Wake UUID: 162410D8-B963-4D36-B9E4-4E8941FFDBEC

Time Awake Since Boot: 3300 seconds
Time Since Wake: 1135 seconds

System Integrity Protection: enabled

Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread

Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x00000002d52cbfb0
Exception Codes: 0x0000000000000002, 0x00000002d52cbfb0

Termination Reason: Namespace SIGNAL, Code 10 Bus error: 10
Terminating Process: exc handler [2438]

4 Replies

• Informations Macbook : Mac Pro 13-inch, M1, 2020

8GB RAM 

MacOs Ventura 13.4.1 (c) (22F770820d) (up to date)

Space : 101.01 GB available of 245.11 GB. 

• @sarrrrrrrahhhhh2 Bonsoir , si tu as d'autres application fermes les toutes.

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache , le fichier UserData.lock et si tu as les fichiers Avatarcache, tout fichier de Last Exception aussi.

Tu retires tout tes mods et CC et tu les mets dans un dossier sur ton bureau en attendant.

Enfin tu ouvres Origin ( tu auras fermé toutes les autres applications an arrière plan), tu décoches la case resté connecter, une fois ouverte tu fais un essai.

Tiens nous au courant.
  • Bonsoir, j'ai supprimé les fichiers et j'ai essayé après avoir remis les mods. Le problème persiste. Vous pensez c'est un problème de mods/CC ?

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @Saraam22 Bonjour, oui il se peut alors retournes dans ton dossier Sims 4 et fait ce que j'ai indiqué dans mon précedent post,

Ensuite tu fais un essai sans avoir remis tes mods, CC;

Si tout est OK alors c'est qu'il y a un ou des mods et ou CC qui sont obsolète donc il te faudra vérifier leurs mise à jour.

Pour info il y a beaucoup de mods mis à jour et d'autres qui sont cassés...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 minutes ago
16,661 Posts