Forum Discussion

Clacla-buda's avatar
Clacla-buda
Rising Newcomer
12 days ago

Débogage

Bonjour, depuis plusieurs semaines, suite à une mise à jours je crois, mon débogage ne fonctionne pas bien, il y a seulement quelque objets qui apparaissent, j'ai enlevé tout les mods que j'avais mais ca n'a rien changé, est ce que vous auriez des solutions?

3 Replies

• Bonjour Clacla-buda 
    Une mise à jour avait en effet entraîné la "disparition" de certains objets du débogage. Cependant, une mise à jour plus récente a résolu ce problème. Ton jeu est bien à jour ? 

Sinon, en règle générale, enlever les mods peut ne pas suffire à régler un problème s'ils sont en cause. 
    Il faut systématiquement en cas de problèmes et lors de chaque mise à jour : 
    1 - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    3 - réparer le jeu 
    4 - lancer une nouvelle partie (la tienne peut être corrompue) sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement après avoir réalisé ces manipulations, c'est que l'un de tes mods est responsable du problème. 

• Depuis la bibliothèque de jeux, dans EA App, tu cliques sur les 3 points en haut à droite de la jaquette du jeu, puis "Réparer" 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,781 PostsLatest Activity: 18 minutes ago