Forum Discussion

Shayea's avatar
1 year ago

Déménagement/départ université impossible

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.107.151.1020 DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? création en cristal à louer mini maisons 4saisons paranormal destination nature tricot de pro jour de lessive fete de fin d'année au travail ecologie a la fac luxe dans le desert vie a la campagne vie citadine chiens et chats kit nettoyage de printemps interieurs fleuris en plein air
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? envoyer un sims à l'uiniversité ou faire déménager le foyer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? l'option partir pour l'université n'est pas disponible même après l'admission impossible de faire déménager le foyer par téléphone, aucune fenêtre ne s'ouvre Si je passe par la gestion des mondes la fenêtre s'ouvre mais aucun mouvement n'est possible
Que devrait-il se passer ? gestion du foyer ou déménagement ou encopre afaire partir mon sims à l'univesité
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @Shayea , est-ce que les dortoirs de l'université ont été rénovés récemment par hasard?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 23 hours ago
17,464 Posts