Forum Discussion
J'ai le même problème et ça commence à être pénible tous ces gros bug. Avant c'était jouable. Mais là c'est juste pénible. J'espère vraiment qu'il y aura une solution rapide. Sinon, ils vont encore ce plaindre de perdre des joueurs....
- sirhc594 days agoHero+
Bonjour SimsSue1997
Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/Mac. Si tu joues sur pc ou Mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ?
Le terrain qui pose problème provient-il de la galerie ? Contient-il des CC ?- SimsSue19971 day agoSeasoned Novice
Bonjour sirhc59
Je joue sur pc Windows. Je n'ai aucun mods. Il provient de ma bibliothèque et c'est moi qui est construit la maison dans une partie précédente.
En revanche, CC je ne sais pas ce que ça veut dire
- sirhc591 day agoHero+
CC c'est l'abréviation anglaise pour le contenu personnalisé, autrement dit des vêtements, des coiffures, des éléments de construction ou de déco créés par des joueurs, donc pas du contenu officiel. Mais si tu ne connais pas le terme, c'est que tu n'en utilises pas SimsSue1997 😉
Est-ce que cela se produit sur plusieurs parties, avec plusieurs terrains ?
As-tu essayé de réparer le jeu ? (dans EA app clic sur le menu (···) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer)