Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?
Bonjour, j'ai exactement le meme soucis, je joue au sims 4 sur mac, j'ai effectuer la mise à jour d'origin et depuis j'ai le message d'erreur qui apparait et rien à faire j'ai tenter tout ce que vous avez proposer comme solution et toujours rien à faire... quelqu'un aurait une autre solution pour moi s'il vous plait ?
- 5 years ago
Moi j'ai réussi à faire redémarrer le jeu en le passant en anglais ! Donc y a bien un soucis de langue. Mais par contre, la, même en le remettant en Français, il reste en anglais. Si je trouve une solution, je te dirais ! Bon courage.
- 5 years ago
Visiblement la mise à jour en Français ne passe pas, donc le jeu ne démarre plus en français....
SI EA se réveille, j'espère qu'il y aura rapidement un correctif
- 5 years ago
@TheWick3dWitchIl faut vraiment faire la manipulation suivante décrite par @Jhareindya pour que ça fonctionne.
Pour changer la langue:
- Ouvrer origin
- Cliquer sur la petit flèche à coté de votre avatar en bas à gauche
- Vous allez dans " Paramètre d’application "
- Vous sélectionnez votre langue
La raison du changement qui a produit cette erreur est pour moi encore obscure, je venais de faire une réparation de jeu et c'est par la suite que ça c'est mis à faire ce code d'erreur.
Suite au changement de langue lorsque tu appuies sur Jouer, le jeu se réparera à nouveau. - GalahadC5 years agoSeasoned Veteran@TheWick3dWitch Le problème ne vient pas forcément du français. En changeant de langue, vous créez un nouveau dossier "Sims 4" dans vos documents, peut-être que le problème vient de ce dossier chez vous ! Pour le lancer en français, essayez de couper le dossier "Electronic Arts" et de le coller sur votre bureau, puis de lancer le jeu en français pour voir si ça fonctionne ?
- 5 years ago@GalahadC tu as raison, mais pour ma part j'ai vraiment vue une installation du jeu dans le dossier Electronic Art en anglais suite à la dernière réparation du jeu avec Origin. À noter que je test aussi la plateforme EA Desktop, donc je suis en train d'analyser si le problème persiste actuellement. Je donnerai des détails plus tard.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 8 hours ago