Forum Discussion

victor_ltrd's avatar
7 years ago
Solved

Erreur Unable to start: Initialization error at start up.

Bonjour, je joue aux Sims 4 sur Mac. J'ai lancé le jeu puis j'ai eu le message 

Unable to start:

Initialization error at start up.

[135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]

J'ai réparé mon jeu, enlevé les mods + cc et le jeu ne se lance toujours pas.
J'ai aussi vu qu'un fichier "The Sims 4" se créé quand je reçois le message d'erreur.

• C'est bon j'ai trouvé. Mon jeu s'était mis en anglais (raison pour laquelle un dossier The Sims 4 se créait) j'ai remis en français et maintenant mon jeu redémarre. Merci quand même 😉

25 Replies

• Visiblement la mise à jour en Français ne passe pas, donc le jeu ne démarre plus en français.... 

SI EA se réveille, j'espère qu'il y aura rapidement un correctif

• Jecyka1985's avatar
    Jecyka1985
    5 years ago

@TheWick3dWitchIl faut vraiment faire la manipulation suivante décrite par @Jhareindya pour que ça fonctionne.

Pour changer la langue:

- Ouvrer origin

- Cliquer sur la petit flèche à coté de votre avatar en bas à gauche

- Vous allez dans " Paramètre d’application "

- Vous sélectionnez votre langue

La raison du changement qui a produit cette erreur est pour moi encore obscure, je venais de faire une réparation de jeu et c'est par la suite que ça c'est mis à faire ce code d'erreur.

Suite au changement de langue lorsque tu appuies sur Jouer, le jeu se réparera à nouveau.

• GalahadC's avatar
    GalahadC
    Seasoned Veteran
    5 years ago
    @TheWick3dWitch Le problème ne vient pas forcément du français. En changeant de langue, vous créez un nouveau dossier "Sims 4" dans vos documents, peut-être que le problème vient de ce dossier chez vous ! Pour le lancer en français, essayez de couper le dossier "Electronic Arts" et de le coller sur votre bureau, puis de lancer le jeu en français pour voir si ça fonctionne ?
  • @GalahadC tu as raison, mais pour ma part j'ai vraiment vue une installation du jeu dans le dossier Electronic Art en anglais suite à la dernière réparation du jeu avec Origin. À noter que je test aussi la plateforme EA Desktop, donc je suis en train d'analyser si le problème persiste actuellement. Je donnerai des détails plus tard.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,797 PostsLatest Activity: 3 hours ago