Forum Discussion

mcidq61aabxd's avatar
mcidq61aabxd
New Novice
6 days ago

Etapes d’aspiration bloquées

Bonjour 

Cela fait quelque temps que mes étapes d’aspirations sont bloquées et je ne sais pas comment faire !

Par exemple j’ai une sims dont la carrière et le rêve sont d’être auteur. Pour son aspiration, elle doit avoir écrit 3 bons livres. Seulement à chaque fois qu’elle écris un livre même si cela valide sa mission pour le travail elle est toujours à 0/3 dans les aspirations. 

Cela se produit pour tous mes sims et parfois ça affecte aussi leur performance au travail (ex: tâches de promotions bloquées à 0/3)

J’ai essayé de réparer le jeu, commencer une nouvelle partie, enlever les mods mais rien n’y fait. J’avais vu des cas similaires il y a quelques années sur ce forum mais je n’arrive toujours pas à refaire marcher le jeu a ce niveau. 

A contrario, les aspirations issues de certains mods fonctionnent. 

Merci !

4 Replies

• Bonjour mcidq61aabxd​ 
    Pour écarter complètement la piste des mods, il est nécessaire de :

• Déplacer le dossier Mods dans sa totalité.
    • Supprimer le fichier localthumbcache.package.
    • Réparer le jeu.
    • Lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place.

As-tu réalisé toutes ces manipulations ? 
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 days ago

J'ai trouvé ce sujet sur la partie anglophone du forum, pour un bug qui me semble correspondre au tien, et qui est actuellement en cours d'investigation mcidq61aabxd​ 
    Si c'est bien le cas, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post, et à participer à la discussion (éventuellement à l'aide d'un traducteur en ligne), afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,758 PostsLatest Activity: 9 years ago