KimNoya
2 months agoRising Novice
Galerie
Bonjour, De nouveau, je relance sur le sujet concernant la galerie. Voyez-vous, la galerie fait crash mon appli EA lorsque je me met en ligne. De plus, rien ne s'affiche dans la galerie, les publica...
C'est également ce que j'ai fait. J'ai même réinstaller l'application EA. Effectivement, mon problème à commencé un peu avant et à partir du moment où j'ai changé de antivirus (je suis à Avast maintenant). Toutefois, j'ai bien fait une exception aussi bien pour EA que pour le jeu. "L'ouverture à internet" est autorisé aussi.
Si tu constates un lien entre le changement d'antivirus et les problèmes de galerie, ça vaut le coup de vérifier qu'il n'y a pas un module complémentaire, ou autre sur l'antivirus.
Et la nouvelle partie sans mods tournait correctement ?
Je vais supprimer Avast et voir s'il a changement, je cous redis cela.
Il y avait le même bug, avec ou sans mod, en supprimant les caches et en enlever le dossier Tray (j'avais lue qu'il pouvait être la cause aussi)
Le dossier Tray c'est ta bibliothèque KimNoya elle posera problème si un élément est corrompu, mais je ne sais pas si ça interfère sur l'ensemble de la galerie.
De ce que j'avais compris, ça pouvait causer des bugs d'affichage, mais au point où j'en étais, autant tout essayer. Je viens de désinstaller complètement Avast et malgré un chargement très long de chaque créations, la galerie "fonctionne". Ce qui je trouve étrange puisque j'avais bien tout autorisé, et cela s''affichait bien dans cette catégorie.
Edit : je n'ai rien dit, EA à complètement bug, me mettant hors ligne... J'adore ahah