KimNoya
2 months agoRising Novice
Galerie
Bonjour, De nouveau, je relance sur le sujet concernant la galerie. Voyez-vous, la galerie fait crash mon appli EA lorsque je me met en ligne. De plus, rien ne s'affiche dans la galerie, les publica...
De ce que j'avais compris, ça pouvait causer des bugs d'affichage, mais au point où j'en étais, autant tout essayer. Je viens de désinstaller complètement Avast et malgré un chargement très long de chaque créations, la galerie "fonctionne". Ce qui je trouve étrange puisque j'avais bien tout autorisé, et cela s''affichait bien dans cette catégorie.
Edit : je n'ai rien dit, EA à complètement bug, me mettant hors ligne... J'adore ahah
Bonjour KimNoya
En fouillant un peu je me suis aperçue que tu as déjà rencontré des problèmes liés au code d'erreur 105, qui correspond à un problème de connexion.
Peux-tu essayer de faire un partage de connexion avec ton téléphone plutôt que de te connecter à ta box et vérifier si tu rencontres également des problèmes en procédant ainsi ?
Bonjour !
Alors, j'ai fait mal de choses et j'ai fini par supprimer complètement Avast + mon jeu et EA. J'ai tout réinstaller il y a peu pour laisser un "temps" peut-être pas nécessaire, mais soit... ! Et ça a fini par fonctionner !
Je ne sais toujours pas ce qui a pu déclencher ce soucis, mais il est réglé à présent.
Merci beaucoup pour votre patience et votre aide ! 😊