Forum Discussion
111 Replies
- Aster096 years agoHero (Retired)
Bonjour,
Comme mentionné au cours de ce sujet, il s'agit d'un bug du jeu, il va donc falloir attendre sa résolution officielle lors d'une prochaine mise à jour.
En attendant, voici comment contourner le problème :
- Annulez les contrats bloqués en cours, vous serez de toute façon incapable de les accomplir.
- Prenez un nouveau contrat.
- Ne voyagez pas et ne relancez pas votre partie tant que la notification pour aller travailler n'apparait pas ! En gros, ne faites rien qui puisse faire apparaître un écran de chargement entre l'audition et le moment de se rendre au travail. Si vous n'avez pas l'avantage vous permettant d'ignorer les auditions, vous pouvez voyager avant le début de l'audition mais il est préférable d'être à la maison lorsqu'il est l'heure de passer l'audition. Il n'y a pas de soucis à laisser le Sim partir pour l'audition ou pour n'importe quel rabbit hole. Pour les carrières actives, laissez les Sims y aller seuls, ne les suivez pas.
- Lorsque la notification pour aller travailler apparaît, vous pourrez rejoindre le Sim et accomplir les tâches.
- Vous pouvez de nouveau voyager, jusqu'au prochain contrat.
En résumé, ne faites pas apparaître d'écran de chargement entre l'audition et le moment où il est l'heure de se rendre au travail !
Merci au forum anglais d'avoir fait les tests nécessaires pour comprendre ce problème et le contourner : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/WORKAROUND-GF-Acting-Career-Sim-not-getting-gig-pop-up/td-p/8930411
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. j'ai aussi essayé d'annuler les missions, de redémarrer mais rien ne change, impossible d'aller travailler, l'invitation "aller sur le tournage" n'apparait pas.
Une solution ?
Bonjour,
J'ai un problème avec la carrière d'acteur.
Depuis que j'ai choisi (avec les points de notoriété) l'item "nom connu" je n'arrive plus à aller au travail.
Lorsque vient le moment du contrat, le jeu ne me propose pas d'amener mon Sims au travail, et je contrat ne part jamais.
Là par exemple, je devais jouer dans "Les Urbz" vendredi à 9h. Il est samedi 13h. Je n'ai pas pu aller au travail et je vais être obligée de supprimer le contrat encore une fois.
Savez vous comment je peux résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
@emi-milie84 @soniajdl J'ai fusionné vos messages avec le sujet existant. Pensez à jeter un oeil sur le forum avant de poster 😉
Vous trouverez la solution en première page.
- @Aster09 Merci beaucoup pour ton aide 🙂
Salut,
Après avoir procédé à la mise à jour du 7 avril 2020, j'ai un GROS soucis : alors que je viens d'acheter heure de gloire et que tout fonctionnait correctement, voilà que ma sims peut faire l'audition et les tâches demandées mais au moment d'aller sur le plateau : pas de déplacement, pas de notification et donc pas de travail, alors qu'avant la mise à jour tout fonctionnait ! . J'ai recommencé trois parties, je n'ai pas de mod et j'ai restauré le jeu via Origin mais rien n'y fait.
@lauskds Le sujet existait déjà, j'ai fusionné votre message. Consultez la solution en première page.
- @soniajdl Contente de pas être seule ! j'espère trouver une solution
@Aster09Merci pour la traduction du post mais le problème apparait lorsque l'on voyage ou que l'on fait apparaitre n'importe quel écran de chargement.
Il faut rester confiné entre l'audition et le moment d'aller au travail et pas l'audition ^^.
En résumé, ne faites pas apparaître d'écran de chargement entre le moment où vous acceptez une audition et le moment où il est l'heure de se rendre AU TRAVAIL !Ah et surtout, ne sauvegardez que lorsque l'audition et le travail sont effectués et avant de postuler à une nouvelle audition.
@Libelion En effet, j'avais confondu "gig" et "audition", c'est corrigé, merci ! 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 7 hours ago