Forum Discussion
111 Replies
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je fais une audition avec mon sims, que je la réussie mais lorsqu'il faut se rendre sur le plateau du tournage, je ne sais pas comment faire. Ne devrait-il pas y avoir une notification automatique qui me demande si je veux l'envoyer au travail normalement ? Moi, je ne la reçoit pas.
Comment faire ?
Merci
- Aster096 years agoHero (Retired)
@tuchepas Fusion avec le sujet existant. Consultez la solution 🙂
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu avec les sims 4 heure de gloire.
Quand je sélectionne une audition mon sims y va normalement, j'ai le rôle mais quand arrive le jour du contrat, l'heure passe et rien ne se fait je ne peux pas y aller ou laisser mon sims y aller j'ai redémarrer le jeu, je l'ai réparé je l'ai désinstallé pour le réinstaller mais rien y fait toujours le même problème et avec deux partie différente.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
@lauriepno Fusion avec le sujet traitant du bug. Consultez la solution en première page.
Bonjour,
Mon extension Sims 4 heure de gloire:
Lorsque mon sim a passé l'audition pour pouvoir avoir le contrat et qu'il a réussit.
La notification qui m'annonce qu'il va travailler dans 1h n'apparait pas.
Même si je fais toutes les tâches du jour ou que j'invite les co-vedettes.
Rien ne se passe. Même si j'attends 1 semaine pour pouvoir avoir la notification, je ne reçois rien.
Avez- vous une explication ?
Meci à tous !
effectivement en faisant comme indiqué cela fonctionne! Merci, en espérant qu'une mise à jour soit faite assez rapidement pour enlever ce bug
Merci ! Ce problème m avais fait arrêter le jeu par rage de ne pas pouvoir avancer cette carrière, j espere que le problème des ecran de chargement sera résolu rapidement
- @minhvanphan Votre message a été fusionné avec ce sujet. Consultez la première page pour avoir une solution temporaire.
Bonjour,
j'ai les sims heure de gloire et mon sims est acteur. Une fois l'audition reussie, il ne se rend pas au travail. savez vous pourquoi?
@agr9510 Votre message a été fusionné avec ce sujet. Consultez la première page pour avoir une solution temporaire.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago
- 14 hours ago