Forum Discussion
111 Replies
Bonsoir,
j'aiun problème avec ma sims qui est actrice,
je l’ai fait aller à la FAC et elle a eu son diplôme
donc elle est niveau 8 de la carrière. Et n’a pas besoin pour certain casting de passer les auditions.
j’ai validée toutes les tâches de préparation mais arriver l’heure d’aller au travail je n’ai aucun option pour y aller et le jeu ne me propose même pas de l’accompagner.
je ne sais pas quoi faire j’ai réparer le jeu et enlever tous mes CC mais rien à changer.- Aster096 years agoHero (Retired)
@Crisilys Votre message a été fusionné avec ce sujet. Consultez la première page pour avoir une solution temporaire.
Carrière d'acteur ne fonctionne pas. Mon personnage peut choisir une agence, un contrat, mais on ne me propose jamais d'aller travailler. Même le jour J.
J'essai partout les commande de debug, tous les forum.. Je ne sais plus quoi faire.. Déçus d'avoir payé une extension pour n'avoir que les 2/3 de celle si...
- Aster096 years agoHero (Retired)
@axel45150 Votre message a été fusionné avec ce sujet. Consultez la première page pour avoir une solution temporaire.
Bonjour,
Cela fait quelques jours que dans la carrière acteurs, sur 2 sims différents de 2 foyers différents, les sims passent leurs auditions normalement, qui sont réussis, mais une fois lheure du tournage arrivé, rien ne ce passe, il ne nous est plus proposé de suivre notre sims sur le tournage, ni même de l'envoyer seul. Nous continuons de contrôler notre sims comme si de rien n'était, comme si il n'avait aucun travail.
Y a s'il une solution pour régler ce problème ? Merci d'avance.
@Benjy_All_Star Votre message a été fusionné avec ce sujet. Consultez la première page pour avoir une solution temporaire.
Bonjour,
J'ai un problème en jouant aux Sims 4 heure de gloire. Mon sims a la carrière d'actrice. Lorsqu'elle réussit une audition, elle ne se rend pas au contrat le jour et l'heure prévue. Il n'y a aucun rappel pour lui dire qu'elle doit se rendre au travail. Pourtant, il est bel et bien l'heure de son contrat. Avez-vous eu le même problème? Que puis-je faire? J'ai déjà essayé de réparer le jeu, mais le problème persiste pour tous les contrats d'acteurs.
Merci beaucoup de votre aide!
@jessb995 Votre message a été fusionné avec ce sujet. Consultez la première page pour avoir une solution temporaire.
Bonjour
Je viens d’acheter le pack Heure de gloire. J’ai déjà plusieurs autres packs de jeu (Tous sauf vivre ensemble).
J’ai voulu lancer mon sim dans la carrière acteur.
Il se présente aux auditions sans problème et les réussit. Seulement, lorsque le premier jour de tournage arrive rien ne se passe. Je n’ai pas de message m’indiquant que le travail commence dans 1 heure (comme pour les autres carrières) et quand l’heure arrive aucune interaction n’est possible. Mon sim ne se rend donc pas sur le tournage et je n’ai aucune rémunération. Je ne peux pas non plus progresser dans la carrière évidemment.
J’ai réessayé un bonne dizaine de fois en annulant le contrat et en passant d’autres auditions. Il n’y a eu aucun changement.
J’ai effectué plusieurs réparations par Origin. Cela n’a rien résolu non plus.
Pouvez-vous m’aider ?Merci
- chatcynthia6 years agoRising Rookie@Henalexandre Moi aussi j’ai un problème avec heure de gloire; Ma sim passe l’auditon et fait ses tâches et tout, mais quand ca viens le temps d’aller « travailler » c’est comme si elle n’avait pas d’emploi, elle ne va pas a son tournage et ça n’avertit comme quoi elle travail dans 1 heure.. c’est vraiment bizarre et j’ai fait plusieurs essaies avec plusieurs contrat et ça fait toujours la même chose... et je ne peux pas réparer le jeu, car ca occasionne un autre problème a cause de la dernière mise à jour du jeu.. ca fait que le jeu ne s’ouvre plus. Alors je ne sais pas quoi faire pour la carrière heure de gloire.. pourriez m’aider svp ☹️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 minutes ago
- 11 hours ago
- 15 hours ago