Forum Discussion
111 Replies
- Aster096 years agoHero (Retired)
@AnneSoSims4 @chatcynthia Votre message a été fusionné avec le sujet existant et actuel. Consultez la solution temporaire en première page.
Bonjour,
Alors voilà je rencontre un problème depuis que j'ai acheter les sims 4 heure de gloire, mes sims réussissent leurs auditions niquel, améliorent leurs compétences mais des qu'elles trouvent un contrat ( ex: commence lundi à 9h) mon sim ne ce rend pas au travail, et il n'y a pas "d'appels", ni de manquement de travail.. Comme si elles étaient sans emplois.. J'ai beau annuler le contrat et refaire une audition, la réussir et retrouver un contrat c'est pareil, je sais pas si c'est normal ou non sachant que mes autres sims qui ont un travail basic ça fonctionne 🤔
Je sais pas si j'ai réussit à me faire comprendre lol mais j'espère trouver quelqu'un qui aura une solution
@Tiffany62440 Votre message a été fusionné avec le sujet existant, pensez à rechercher sur le forum si votre problème n'a pas déjà été abordé avant de créer un nouveau sujet 😉
Consultez la solution en première page.
Bonjour à tous !
J'ai un bug depuis quelques jours maintenant concernant la carrière Acteur/actrice. Mon sim passe ses auditions normalement, mais lorsqu'il faut aller au travail, il n'y va pas. Je n'ai même pas le message "le travail commence dans une heure". J'ai essayé d'annuler les contrats puis d'en sélectionner d'autres, parfois ça marche, parfois ça recommence. J'ai essayé de déménager le foyer, de commencer une nouvelle partie mais le problème ne se résout pas.
Avez-vous des solutions ?
Merci pour votre aide !
Votre message a été fusionné avec le sujet existant, pensez à rechercher sur le forum si votre problème n'a pas déjà été abordé avant de créer un nouveau sujet 😉
Bonjour, dans les sims 4 avec le pack heure de gloire ma sim en carrière actrice bug tout le temps.
Ma sim passe les auditions les réussis mais je n'ai jamais la notification qui prévient 1h avant le travail et ma sim ne peut donc pas aller au travail.
Y-a-t-il une solution ?
J'ai essayé de faire en sorte qu'il n'y ait aucune notification entre la réponse de l'audition et la notification qui vient une heure avant le travail mais ça ne marche que une fois sur 34. il est déjà pas normal que je sois obligé de faire ça et en plus ça ne marche pas. Si quelqu'un a une solution à se bug n'hésitez pas.
Votre message a été fusionné avec le sujet existant, pensez à rechercher sur le forum si votre problème n'a pas déjà été abordé avant de créer un nouveau sujet 😉
- @Aster09 Bonjour,
Merci pour votre réponse mais pour ma part, j'ai tenté votre méthode à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas... - Aster096 years agoHero (Retired)
@mallau19 Désolé mais ça me parait assez improbable, le bug a été testé et identifié comme déclenché par les écrans de chargement.
Assurez-vous qu'on parle bien du même bug et que vous n'avez fait apparaître aucun écran de chargement.
Bonjour à tous,
Alors j'ai acheté les sims 4 heure de gloire sur ps4, donc l'un de mes sims est devenu acteur, cependant il m'est impossible de me rendre sur le lieu de travail , j'ai essayé a plusieurs reprises d'annuler le contrat et d'en faire un autre, elle ne veut pas aller sur le lieu de travail.
J'ai essayé avec une autre partie la aussi il est impossible de faire le métier actrice. Pourtant, elle passe le casting, et elle le réussit.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci à vous
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago