Forum Discussion
13 Replies
- EA_Cath4 years ago
Community Manager
Bonjour @lysisd, avez-vous déjà créé les enfants sims? Si non, essayez d'ajouter les enfants d'abord, puis les parents.
Si vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé, retirez les du jeu puis faites une réparation du jeu depuis Origin (clic droit sur la pochette du jeu puis Réparer) pour voir si cela règle le souci. Si vous n'en utilisez pas vous pouvez simplement essayer la réparation 🙂 Bonjour 🙂 tu veux créer une famille si j'ai bien compris, pour cela
tu crées un homme ou tu le prend de façon aléatoire puis tu fais la même chose avec une femme ensuite tu as les paramètres de relation tu mets époux,épouse ensuite tu fais les enfants ou bambins si tu 'as pas dans les relation "enfants" tu fais "membre du foyer enfin pour vérifier tu sélectionnes par exemple u enfant et tu passes le curseur de ta souris sur l'homme ou la femme et tu devrais avoir l'info "père" ou "mère".
Tiens nous au courant.
- lysisd4 years agoSeasoned Ace
Je sais créer des enfants, ce sont des parents pour un sim précis déjà créé que je ne peux plus faire, alors que j'ai fait ça des dizaines de fois avant.
Je n'ai pas de mods, j'ai essayé la réparation, ça n'a pas servi.
Je pense que je n'ai pas été claire, j'ai un sim "jeune adulte" déjà créé et joué, je vais dans le mode gestion des foyers dans le but de lui créer des parents, et ça ne fonctionne plus, je choisis de créer un père, je le créé, mais dans les relations il ne peut être que son frère, son fiancé, son mari ou un membre du foyer. Je précise qu'il est bien dans la tranche d'âge supérieure à celui qui devrait être son fils.
J'ai souvent fait cela avant, et ça fonctionnait parfaitement
- LinetteMJ4 years agoHero+
Bonjour @lysisd
Et si dans le CUS, après avoir créé le Sim plus agé, et en se positionnant ensuite plutôt sur le Sim jeune adulte déjà joué au lieu de rester en selection sur le Sim plus agé nouvellement crée, est-ce que l'option Fils est présente? Si oui, opter ainsi, désigner le Sim jeune adulte comme étant Fils et peut-être Père pour le Sim plus agé nouvellement crée devrait pouvoir se profiler en rebasculant ensuite sur lui?!
* Je ne réponds pas aux messages privés * - lysisd4 years agoSeasoned Ace
malheureusement non
- LinetteMJ4 years agoHero+
Bonsoir @lysisd
Et avec cette méthode ci-dessous est-ce que cela fonctionnerait? :
- Depuis le terrain où réside le sim(futur fils). Ouvrir la console de triche(ctrl+maj+c), y écrire testingcheats true puis taper sur la touche Enter, et ensuite écrire cas.Fulleditmode puis taper sur la touche Enter.
- Ensuite maintenir la touche MAJ enfoncée et cliquer alors sur le sim(futur fils) puis sur Modifier dans le CUS.
Et une fois dans le Créer un Sim créer le sim plus agé et voir si père est visible?
* Je ne réponds pas aux messages privés * Bonjour/bonsoir,
La même chose pour moi, lorsque je veux faire un parents pour ma simette ça n'apparaît pas, alors que si je sélectionné le mari de ma simette l'option "fils" apparaît....
Est-ce que tu a résolu le problème ?
Dans l'attente d'un retour de ta part, dès que tu pourras,
Cordialement,
C
Bonjour,
Jai exactement le même problème j'avais déjà créé une sims jeune adulte et j'avais envie de lui crée des partents.
Mais je n'y arrive pas non plus
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago