Forum Discussion

lauriane125's avatar
5 years ago
Solved

Impossible de fermer la fenêtre de triche

Bonjour, avant la nouvelle mise à jour je n'arrivais plus a ouvrir la fenêtre de triche. Maintenant elle s'ouvre, super !! Mais maintenant elle ne ce ferme plus. J'ai tout essayer. Faire les trois touches sans arrêt, ajouter ENTRÉE au trois touches, redémarrer mon pc, changer la langue du pc, tout! Je vous en pris aidez moi !!!

• Bonjour @lauriane125 ,

Je viens de lire ton message. Et cela m'intrigue aussi. J'ai eu le problème de la "barre de triches qui ne s'ouvrait pas" et il faut encore que je vérifie sur mon PC portable si c'est toujours le cas.

Mais question toute bête, vraiment idiote que je me pose : as-tu mis ton curseur sur la barre de triche et fais ECHAP pour qu'elle parte par le plus grand des hasard ? 

Parce que depuis la dernière mise à jour, je dois faire ainsi sur mon PC fixe. Alors qu'avant qu'il n'apparaisse, je n'avais qu'à faire ECHAP et c'était tout. Elle partait.

As-tu aussi faire une réparation du jeu sur la pochette qui se trouve sur Origin ? Peut-être que cela résoudra le problème ? 

En tout cas, tiens nous au courant ce serait intéressant de trouver une solution.

5 Replies

• Coucou!

En vérité, tu connais la source de ton problème. Alors je t'explique. Si tu n'étais pas au courant, après une mise à jour, les CC et Mods peuvent devenir incompatible avec la nouvelle version du jeux. Ainsi, il y a plusieurs conséquence qui peuvent être occasionné, entre autre, par des bugs ou bris de jeux. Comme tu nous a indiqué dans ton message, le problème viens très clairement du Mods, en temps que tel. Tu devras donc malheureusement le supprimer et le re-télécharger en sa version la plus récente. Assure toi que la nouvelle version est compatible avec ta version du jeux! 

Cordialement

• lauriane125's avatar
    lauriane125
    5 years ago
    @Maudejette725 Je n'utilise aucun mods ou cc j'ai les extensions originels et je n'ai rien pris sur des sites internet. Tout vient d'Origin alors je ne pense pas que cela provient de la car je n'ai pas écrit cela dans mon message mais merci quand même.
  • sims123medieval's avatar
    sims123medieval
    New Ace
    5 years ago

Bonjour @lauriane125 ,

Je viens de lire ton message. Et cela m'intrigue aussi. J'ai eu le problème de la "barre de triches qui ne s'ouvrait pas" et il faut encore que je vérifie sur mon PC portable si c'est toujours le cas.

Mais question toute bête, vraiment idiote que je me pose : as-tu mis ton curseur sur la barre de triche et fais ECHAP pour qu'elle parte par le plus grand des hasard ? 

Parce que depuis la dernière mise à jour, je dois faire ainsi sur mon PC fixe. Alors qu'avant qu'il n'apparaisse, je n'avais qu'à faire ECHAP et c'était tout. Elle partait.

As-tu aussi faire une réparation du jeu sur la pochette qui se trouve sur Origin ? Peut-être que cela résoudra le problème ? 

En tout cas, tiens nous au courant ce serait intéressant de trouver une solution.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 5 minutes ago