Forum Discussion
Bonjour Neis210
Le problème se produit sur plusieurs constructions ?
Ce sont des constructions que tu as réalisées toi-même ou tenté de modifier ?
Y-a-t-il des résidence locatives ou de petites entreprises sur ce terrain ?
Est-ce un terrain sur lequel tu avais construit auparavant ?
Le problème se produit sur tous les lots ? Sur tous les mondes ?
- Neis2101 day agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
le problème ce passe sur plusieurs terrain, j’ai essayé sur 4 différents au moins. Dans 2 monde différents.
Ce sont des terrains que j’ai passé au bulldozer et ensuite construit dessus.
Il n’y avait ni résidence locative ni petite business sur les terrain. Je ne possède pas les pack permettant de crée ces terrains.
Les terrains avaient déjà des constructions faite pas le jeux mais je n’avais jamais modifier ces terrains avant de les passer au bulldozer.
le problème ce produit sur différents tailles de terrains, de différents types de terrain et sur différents mondes.
- sirhc591 day agoHero+
Une recherche sur la partie anglophone du forum m'a permis de trouver cette discussion Neis210 Il me semble que c'est ce qu'il y a de plus approchant du bug que tu rencontres. Si c'est bien le cas, n'hésite pas à voter sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés.
Je suppose que tu as déjà essayé de réparer le jeu ?
Tu peux également, s'il est présent, supprimer fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs laissées en cache.
Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
Si rien de tout ça ne fonctionne, renomme le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/Electronic Arts en "Les Sims 4 Ancien" puis relance le jeu.
Cela créera de tous nouveaux fichiers et nous permettra de vérifier comment tourne un jeu tout neuf. Il sera toujours temps de récupérer par la suite tes sauvegardes, ta bibliothèque, etc.