Forum Discussion

thiziri55's avatar
8 years ago

Impossible d'installer Origin

Bonjour, j'écris une nouvelle fois sur ce forum.

Cela fait un an que je ne peux plus jouer aux sims 4: je m'explique, il y a environ un an Origin fais une MAJ mais je vois que cela n'avançant pas et reste au même point pendant des heures, je décide de désinstaller et réinstaller Origin, or depuis IMPOSSIBLE de réinstaller. Enfait quand je télécharge ORIGIN et que je veux lancer l'installation rien ne se passe.

J'ai contacté EA 3 fois: une fois via le forum et la communauté, une fois par chat et une autre fois par téléphone.

J'ai essayée TOUTES les manip possibles et inimagineables: MAJ windows, problèmes de Visual C++, désinstaller manuellement Origin, executer en tant qu'administrateur etc... Vraiment tout et rien n'a marché.

Le seul avancement été que lorsque je voulais lancer l'installation d'ORIGIN on me demande si j'autorise l'application vu qu'il est en lancé en tant qu'administrateur mtn. Mais une fois que je clique sur oui, plus rien ne se passe.

Je précise que lorsque j'effectue un clique droit sur le setup Origin on me propose de corriger les incompatibilités: evidemment cela n'a pas marché, j'ai tenté de l'executé en mode compatibilité avec plusieurs options: de windows XP à windows 8 et aussi en mode couleurs réduit.

Je précise aussi que ce problème est intervenu au même moment ou je suis passée sous windows 10.

J'ai ensuite télécharger une sorte de version antérieure de Origin, miracle le programme se lance mais direct sur une MAJ et à la fin un message d'erreur apparait en me disant qu'un certain document UpdateTool.exe est introuvable et que je dois vérifié s'il été bien nommé.

Aidez moi, je sature la vraiment j'ai tentée des centaines de manip sans aucun effet.

24 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,656 PostsLatest Activity: 2 hours ago