Forum Discussion

Lorryy2003's avatar
2 years ago

J’ai perdue tout mes foyers sims 4

J’ai un problème avec mon jeu les Sims 4, au départ, je n’étais simplement pas capable de jouer avec mes foyers, quand je sélectionnais un foyer avec lequelle je voulais jouer, je cliquais ensuite sur  le signe jouer, mon jeu chargeais mais il me ramenait ensuite sur la page de sélection des mondes. J’ai cru que c’étais à cause des cc que j’ai, j’en ai déplacer quelques uns vers un autre dossier pour voir si c’était ca le problème mais maintenant quand je rentre dans mon jeu, tout mes foyers ont disparu, mes constructions sont encore là par contre, ils n’y a simplement aucun sims. Mes sauvegardes sont également encore dans le jeu, mais si je veux recharger une sauvegarde mes foyers n’apparaissent pas plus.

Quelqu’un sait comment faire pour récupérer mes foyers?

5 Replies

  • Lorryy2003's avatar
    Lorryy2003
    2 years ago

    Pourtant j’ai essayer de redémarrer mon jeu sans les cc (je l’ai ai placer dans un autre dossier) mais le problème persiste toujours, aucun de mes foyers n’apparaît. Je sais que j’avais plusieurs sims dans ma galerie, mais la plupart de mes foyers avaient une histoire plus avancée et les foyers n’ont pas été enregistré dans ma galerie. Deplus, même si j’essaie de jouer avec les sims qui sont dans ma galerie ou les sims déja dans le jeu (créer par le jeu) c’est le même problème, le jeu charge mais ca me ramère toujours sur le menu de sélection des mondes.

  • simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @Lorryy2003 en plus de retirer les cc, supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

  • Lorryy2003's avatar
    Lorryy2003
    2 years ago

    Toujours pas, par contre sans mes cc je peux jouer avec les sims du jeu (sims déjà créé par le jeu) si mes cc sont remis, le même problème persiste et ca m’affiche un message: The game failed to load. Error code: 123:259a6556:68247b7. It is recommended that you relauch the game.

  • simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @Lorryy2003
    Donc, le problème vient bien d'un CC obsolète. Je te suggère de retirer tous tes CC et de réparer ton jeu sur EA Apll > Bibliothèque > les trois points en haut à droite de la pochette du jeu > Réparer.
    Attendre la réparation des packs et kits. La réparation n'affecte pas les sauvegardes. Par contre, si ta sauvegarde est corrompue, c'est plus grave : https://sims.fandom.com/fr/f/p/2375383487873065580

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago
17,451 Posts