Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

j'ai acheté Les Sims 4 Pack de mise à jour Digital Deluxe non compatible sur Mac

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai acheté Les Sims™ 4 Pack de mise à jour Digital Deluxe pensant bien faire, mais en recevant ma confirmation de commande je me suis rendue compte que celui-ci n'était pas compatible sur mon Mac, j'aimerais un remboursement cependant lorsque je vais dans mon historique de commande il n'y pas marqué "demande de remboursement". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ou me donner une adresse pour les contacter car je n'ai rien trouvé. Merci et bonne soirée 

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Aster09

Quand j'ai reçu ma confirmation de commande il y avait marqué a coté  du "contenu numérique Pack Roi de la fête" ou encore "Contenu numérique Chapeaux Animaux géniaux" : "non compatible". Quand je suis sur la page de remboursement, mon jeu n'apparait pas. Je ne comprend pas. 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Assurez-vous qu'Origin et le jeu sont à jour.

Pour le remboursement, je vous conseille alors de passer par le service client.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,181 PostsLatest Activity: 8 minutes ago