Forum Discussion
Shnlyy
4 years agoNew Rookie
Oui je l’ai mis à jour quand j’essayais de régler mon problème. Voici la photo
4 years ago
@Shnlyy Bonjour, oui c'est bien le message qui t'informe que tu as un CC ou un mod, un script qui n'est pas à jour ou obsolète il te faut le ,les trouver? Cela s'affichera tant que tu ne l'auras pas ou les auras pas trouvé .
- Shnlyy4 years agoNew Rookie
Qu’est-ce que s’est un cc/mod obsolète stp ?
- Henalexandre4 years agoHero+Une partie des composants du jeu change à chaque mise à jour. Tous les mods qui utilisaient ces composants doivent donc être mis à jour pour pouvoir continuer à faire ce que vous attendez d'eux sinon ils sont obsolètes. A chaque mise à jour du jeu, assurez-vous que leurs créateurs ne proposent pas une nouvelle version de leurs mod/cc.
- 4 years ago@Shnlyy Bonjour, je suis étonné par ta question sur les mods et CC car tu en as, pour info se sont des création de modeurs qui améliore le jeu, les CC se sont des modeurs qui créent des vêtements, coiffures, maquillages, objets etc....
est-ce que tu as bien mis MCCC dans le dossier Mod qui lui même se trouve dans le dossier Sims 4 qui lui même se trouve dans" mes document" ? pour tes CC je te conseil de faire par exemple un dossier pour les vêtements tu les mets tous dedans, un pour les objets etc...
Merci de donner de l'XP aux persones qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution"