Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
SolvedApproved

JE NE PEUX PLUS JOUER AU SIMS 4 AVEC MES FOYERS

Bonjour je demande à tout utilisateur de pouvoir m’aider car un problème est survenu depuis la mise à jour du 7 novembre 2017 mon jeu se lance parfaitement bien je peux créer des foyers je peux tout faire mais quand il s’agit d’aller sur un foyer pour y jouer ça charge et charges pendant presque une nuit entière et même le matin il est toujours en train de charger ou quand je veux créer des maisons ça charge pareil j’ai réparé via origine j’ai désinstaller mon jeu via origine J’ai regardé sur Internet toutes les solutions possibles et hélas sans succès donc c’est pour ça que je vous écris en ce jour pour que vous puissiez m’aider

Merci cordialement
  • Bonsoir @eleoph62,

Si vous avez certains de ces contenus qui sont devenus incompatibles avec le jeu il vous sera impossible de les utiliser en jeu car ils vont poser souci au jeu 🙂

L'espace de stockage sur votre ordinateur dès l'instant où il est de grande capacité et fort peu rempli pour l'instant, n'a rien à voir avec le nombre de vos contenus personnalisé mis en jeu, le jeu dysfonctionne parce que du contenu non officiel l'empêche de fonctionner correctement et seuls les créateurs de ces contenus là peuvent vous fournir des mises à jour, si il en existe des mises à jour. 🙂

Et si il n'en existe pas, vous serez obligée de retirer tous les contenus devenus incompatibles car si non le souci persistera et vous serez ennuyée pour jouer 🙂

Si vous ne pouvez pas accéder à vos foyers à cause de ce contenu personnalisé, tester le jeu dans un premier temps sans ce contenu personnaliser afin de pouvoir faire le constat que sans eux vous pouvez accéder à ces foyers là malgré tout, et même si il leur manque des vêtements ou bien des coupes de cheveux ou autre contenu. Ce qu'il vous faut savoir dans un premier temps c'est si vous pouvez y accéder à ces foyers, et peu importe qu'ils soient vêtus ou non pour le moment, et le seul moyen de le savoir c'est de tester ce que je vous propose, lancer votre jeu sans votre contenu personnalisé et voyez si vous pouvez alors accéder à vos foyers 🙂

Et si c'est oui, et bien il ne reste qu'une chose à faire, c'est tester tous vos contenus personnalisés afin de repérer lequel ou lesquels sont à poser souci au jeu, et alors aller sur les sites où vous les avez charger afin de vérifier si mise à jour il existe ou non, et si c'est non, alors retirer ces contenus du jeu 🙂

5 Replies

• Bonsoir @eleoph62,

Utilisez-vous des contenus personnalisé(mods et CC) en jeu? Si oui, tentez de lancer de le jeu sans ces contenus afin de voir si il ne s'agirait pas d'un blocage du jeu en recherche de contenu introuvable peut-être si jamais vous en avez ajouté beaucoup de ces contenus personnalisés et/ou si certains d'entre eux seraient devenus incompatibles avec le jeu suite à l'ajout d'un nouveau contenu officiel ou bien suite à cette mise à jour du jeu en date du 7 novembre?

Et si non, voyez aussi si vous n'auriez pas nombreux programmes à tourner en arrière-plan et qui consommerait beaucoup de ressources systèmes, empêchant ainsi au jeu d'avoir suffisamment de mémoire système pour pouvoir bien fonctionner?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved
    Bonsoir ,
    J’ai tenté cela déjà une fois et cela marché mais qu’est-ce que je pourrais faire pour que j’aille sur mes foyers avec mes contenus personnalisés .
    Et j’ai beaucoup d’espace de stockage sur mon ordinateur et je n’ai pas en arrière-plan plein de choses j’ai que mes Sims 4 est origine ouvert ...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

pouvez vous me repondre

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir @eleoph62,

Si vous avez certains de ces contenus qui sont devenus incompatibles avec le jeu il vous sera impossible de les utiliser en jeu car ils vont poser souci au jeu 🙂

L'espace de stockage sur votre ordinateur dès l'instant où il est de grande capacité et fort peu rempli pour l'instant, n'a rien à voir avec le nombre de vos contenus personnalisé mis en jeu, le jeu dysfonctionne parce que du contenu non officiel l'empêche de fonctionner correctement et seuls les créateurs de ces contenus là peuvent vous fournir des mises à jour, si il en existe des mises à jour. 🙂

Et si il n'en existe pas, vous serez obligée de retirer tous les contenus devenus incompatibles car si non le souci persistera et vous serez ennuyée pour jouer 🙂

Si vous ne pouvez pas accéder à vos foyers à cause de ce contenu personnalisé, tester le jeu dans un premier temps sans ce contenu personnaliser afin de pouvoir faire le constat que sans eux vous pouvez accéder à ces foyers là malgré tout, et même si il leur manque des vêtements ou bien des coupes de cheveux ou autre contenu. Ce qu'il vous faut savoir dans un premier temps c'est si vous pouvez y accéder à ces foyers, et peu importe qu'ils soient vêtus ou non pour le moment, et le seul moyen de le savoir c'est de tester ce que je vous propose, lancer votre jeu sans votre contenu personnalisé et voyez si vous pouvez alors accéder à vos foyers 🙂

Et si c'est oui, et bien il ne reste qu'une chose à faire, c'est tester tous vos contenus personnalisés afin de repérer lequel ou lesquels sont à poser souci au jeu, et alors aller sur les sites où vous les avez charger afin de vérifier si mise à jour il existe ou non, et si c'est non, alors retirer ces contenus du jeu 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved
    Très bien mrc beaucoup

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 minutes ago
17,447 Posts