Forum Discussion

wenmo008's avatar
4 years ago

Je veux récupérer mes packs et extensions

bonjour, j’ai changer de console du à un bug sauf que à part le jeu sims 4 je n’est plus mes packs et extensions. 

10 Replies

• Bonjour,

Pour être sûr de bien comprendre, vous avez changé de console en gardant la même marque ou vous avez changé (vous êtes passé de xbox à playstation par exemple) ?

• halima45's avatar
    halima45
    4 years ago

bonjour, 

je me suis connecté à mon compte origin pour joué au sims 4 j'avais également un pack d'extension vie citadine mais je n'arrive plus à l'avoir, j'ai essayé de mettre à nouveau le code mais cela ne fonctionne pas, je ne me suis pas tromper de compte mais pourtant il ne veut pas revenir même en faisant réparer le jeu. 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 joues-tu sur console? pc,pc mac ? Dans l'absolu je te conseil de contacter le service client.

• Judub's avatar
    Judub
    3 years ago
    • Bonjour moi c'est mon cas j'ai changer de ps4 a xbox series x et peut on tous récupérer compte et extension?
  • Bonjour,

Non, il n’y a pas de transfert possible entre les plateformes.

• debobusch's avatar
    debobusch
    3 years ago
    @Henalexandre bonjour j’ai changé de ps4 et je n'arrive pas à récupérer mes Packs sur les sims 4 comment puis je faire ? Je suis toujours sur ps4 j’ai simplement changé
  • lolatiny's avatar
    lolatiny
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour je joué sur pc avant j'avais acheté le pack chien chat maintenant je joue sur ma PS4 mais je n'arrive pas a récupérer mon pack et j'aimerai me déconnecter des sims 4 sur PS4 mais j'y arrive pas non plus 😭 aidé moi svp
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago
    @lolatiny Bonjour,
    Comme expliqué au dessus il n'y a pas de transfert entre les plateformes. Un pack acheté sur PC est disponible uniquement sur PC.
  • Cleax3310's avatar
    Cleax3310
    3 years ago
    Bonjour, j’ai changé de ps4. Mes 3 packs étaient installés sur un disque dur externe de l’ancien mais je ne veux pas tout récupérer du disque. Est-ce que je peux récupérer seulement mes packs ? Ps: je n’ai pas changé de cd de jeu
  • melissa31031's avatar
    melissa31031
    Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

j’ai acheté le pack vie à la ferme sur steam sur ordi Windows, depuis j’ai changé mon ordi par un MacBook mais je n’arrive pas à avoir mon pack car je dois passer par EA. 
    Comment puis-je le récupérer ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,739 PostsLatest Activity: 29 minutes ago