Forum Discussion

pricillia16's avatar
pricillia16
Seasoned Novice
14 hours ago

je viens d'acheter le pack mariage et il ne fonctionne pas

Depuis la mise jour je constatais qu'il était déjà compliqué de demander en mariage malgré la compatibilité de mes sims. Je qui pensait que ça allait s'arranger avec le packs mariage que j'ai acheté hier, mais c'est de pire en pire car je vois rien ni organiser un  mariage, ni organiser des fiançailles. j'ai enlever tous mes mods pour voir si c'était cela qui causait se bug mais ça n'a rien changer.  est ce que je suis la seule qui ai ce problème parce que je suis grave deg de dépenser mon argent pour un pack qui ne fonctionne  pas des les première minute!!

1 Reply

  • Bonjour pricillia16​ 
    D'une part as-tu vérifié sur le marketplace si ce pack est bien activé ? 
    D'autre part, puisque tu parles de mods, as-tu réalisé toutes les manipulations qui s'imposent ? : 
    - déplacement du dossier Mods dans sa totalité,
    - suppression du cache du jeu (supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement,
    - réparation du jeu
    - lancement d'une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods afin de vérifier si le jeu tourne correctement. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago
17,484 Posts