Jeu en anglais et non en francais...
Bonjour à toutes et tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Mon jeu est habituellement en francais. J'y joue depuis des années et tout se passait bien.
Depuis une semaine, mon jeu est passé en anglais et je n'arrive absolument pas à changer la langue.
J'ai désinstallé EA. J'ai désinstallé le jeu. J'ai tout réinstallé avec les packs. Résultat ? EA en français et j'ai désormais THE SIMS (anglais) et plus LES SIMS (francais).
J'ai tout désinstallé une nouvelle fois et j'ai bien fait attention de choisir encore "langue francaise' quand j'ai réinstallé le jeu des sims et rien n'y fait : toujours 'the sims', et non 'les sims'. Mon jeu est en anglais.
J'ai pris un autre de mes pc. J'ai installé EA (qui est toujours en français) et j'ai installé pour la première fois le jeu des sims avec une autre de mes adresses mail. Et toujours de l'anglais.
J'ai refait la même manipulation en téléchargeant le tout en allemand, langue que je maîtrise mieux que l'anglais que je déteste. Là, impossible de lancer le jeu pour problème de compatibilité de langue.
J'en suis au point de jouer sans les packs, sans rien, juste avec le jeu de base, et je traduis lentement tout ce qui est écrit pour continuer quelques parties qui peuvent encore l'être.
Je n'en peux plus. Est-ce un problème EA ou un problème des Sims 4?
Quand je pense à tout l'argent que je mets dans ce jeu pour finir coincée pendant des jours...
J'ai contacté EA mais pas de réponse.
Auriez-vous une idée ?
Je précise que je joue sur pc et que je passe par EA pour lancer mon jeu des Sims.
Grand merci à tous.