Forum Discussion
Bonjour,
j ai réussis a de nouveau pouvoir y jouer...mais j ai fait vide cache sur l appli et mes dossiers.. et réparer.. mais malgré cela ..j ai vingt mondes installés et je n ai que trois mondes que je peux jouer..
j ai des meubles que j utilisais avant qui sont du jeux , que je peux pas utiliser ... sa reste rouge..
bref sa me soule sérieux..
help...
merci
- sirhc598 days agoHero+
Bonjour noona77
Avant de te répondre, j'ai pris le temps de lire tes précédents posts.
Je vois ici que tu as vidé le cache et réparé le jeu. As-tu remis des mods dans ton jeu ?- noona778 days agoRising Rookie
oui j ai fait supprimer les mods et les cc cassés.. mais malgré cela.. quedal ..
- noona778 days agoRising Rookie
encore moi.. j en peux plus..
je ne peux pas activer mes packs , quand je vais dessus...cela me met que je n ai pas le pack alors qu il est installer...
j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- Seyjin_o8 days agoHero+
Tous messages ont été transféré dans le discussion que tu as déjà ouverte pour ça afin d’éviter d’éparpiller les réponses.
Afin de pouvoir t’aider, peux tu répondre à toute les questions qui t’ont été posées, ainsi que vérifier le dossier d’installation du jeu (là où se trouvent Alpha\, Delta\, les EP** et autres) ?
- noona778 days agoRising Rookie
je sais pas trop faire c est pour ca que je m éparpille..
euuuh alpha?? delta?? et ep?? c est quoi?? sa faisait 11 ans que je ne jouais plus aux sims4 , je mi suis mit cette année.. enlever les mods et cc cassé, fait cache vide dans l appli et mes dossiers.. mais toujours que Trois mondes.. je ne peux même pas cliquer sur mes packs pour choisir avec quoi jouer....
- Seyjin_o8 days agoHero+
Sur la fiche du jeu sur EA app, clique sur gérer puis Voir les propriétés. Qu’y a-t-il écrit sous Emplacement d’installation ? (Si tu fais une capture d’écran, pense à masquer la clé.)
La désactivation de OneDrive a-t-elle résolu le problème, on juste partiellement ? À priori si tu es sur Windows, tu n’as pas iCloud qui est réservé aux Mac.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 17 hours ago
- 17 hours ago