Forum Discussion

PaulineLamot's avatar
9 years ago
Solved

Le mode construction ne fonctionne pas.

Bonjour,

Lorsque je joue aux sims 4 en mode vie, tout fonctionne bien, mais lorsque je veux accéder au mode construction, ça se gâte. 

En fait, tout est affiché normalement, je peux aller sur les differentes fonction du mode, c'est juste que rien ne fonctionne. Si je veux supprimer un mur, j'ai le bon outil, ça me met en surbrillance le mur, mais lorsque je clic pour valider la suppression, rien ne se passe. C'est pareil si je veux changer la couleur d'un mur ou d'un sol. Si je veux déplacer un objet, j'arrive à l'attraper sans soucis, mais je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour le lâcher. Je ne peux pas non plus vendre mon objet, je suis obligée d'utiliser l'outils de suppréssion, et encore, ça ne marche pas à tous les coups. J'ai redémarré le jeu, mais ça n'a rien changé.

Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Auriez-vous une solution ?

Merci

• Bonjour,

est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

Est-ce que vous pouvez essayer de réparer le jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin ?

4 Replies

• Bonjour,

est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

Est-ce que vous pouvez essayer de réparer le jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin ?

• solenesanson's avatar
    solenesanson
    5 years ago

Personnellement j'ai le même problème, je n'avais pas télécharger de CC entre temps mais par aquis de conscience j'ai tout désintallé, j'ai réparé plusieurs fois le jeux mais ça ne change rien 

• BAT-G-sims's avatar
    BAT-G-sims
    Seasoned Novice
    1 year ago

j'es casiment le même problème! moi les demi-murs, barrières et toit ne veulent plus se mettre sa fait comme si je faisait rien!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,278 Posts