Forum Discussion

Henalexandre's avatar
11 years ago

Les Sims 4 sur Origin

A quelques jours de la sortie du jeu Les Sims 4, il est temps de faire un point sur le téléchargement des Sims 4 depuis Origin, sur le mode Hors Ligne et sur les dates et heures à partir des quelles le jeu sera disponible. Page disponible également sur EA Help. 

Comment obtenir Les Sims 4
Si vous avez précommandé Les Sims 4, vous pouvez télécharger le jeu sur votre ordinateur avant sa date de sortie grâce au préchargement sur Origin.

• Une fois téléchargé sur votre ordinateur, Origin affichera le temps qu'il reste avant le déblocage de votre jeu.
  • Les Sims 4 se débloquera automatiquement à la fin du compte à rebours, vous permettant ainsi de plonger immédiatement au cœur de l'action.
  • Si vous avez créé un personnage avec la démo de Créer un Sim, vous pouvez même l'importer directement dans Les Sims 4 pour commencer à jouer immédiatement avec lui.

Si vous n'avez pas encore précommandé Les Sims 4 :
Vous pouvez aller directement sur la bonne page sur Origin.com et dans votre client Origin en recherchant Les Sims 4 ; vous le trouverez également en cherchant dans la section ‘Les Sims’ du menu Parcourir les jeux d'Origin.

Caractéristiques Origin dans Les Sims 4
Vous pouvez utiliser le mode Hors ligne d'Origin pour jouer au jeu Les Sims 4 sans connexion Internet, mais vous aurez parfois besoin d'être en ligne pour accéder à certaines caractéristiques ou les activer.

• Par exemple, cela sera nécessaire pour activer votre jeu, parcourir les éléments de la Galerie et interagir avec d'autres fans des Sims.

Les Sims 4 prend en charge Origin en jeu, qui vous permet d'ajouter d'autres fans de la franchise Les Sims dans votre liste d'amis Origin, de discuter avec eux et de diffuser votre jeu sur Twitch.tv.

Par contre, Les Sims 4 n'utilisera pas de sauvegardes dans le nuage pour enregistrer votre progression.

Quand pourrai-je jouer au jeu Les Sims 4 ?
Consultez la liste ci-dessous pour savoir quand Les Sims 4 sortira dans votre région.

• Asie-Pacifique – 01/09 à 08:00 PDT
  • Amérique du Nord – 01/09 à 21:00 PDT
  • Russie – 01/09 à 00:01 PDT
  • Australie – 03/09 à 07:00 PDT
  • Japon – 03/09 à 08:00 PDT
  • Europe (sauf RU, Irlande et Portugal) – 03/09 à 15:00 PDT
  • Nouvelle-Zélande – 04/09 à 05:00 PDT
  • Inde – 04/09 à 11:30 PDT
  • Afrique du Sud – 04/09 à 15:00 PDT
  • Royaume-Uni, Irlande, Portugal – 04/09 à 16:00 PDT

6 Replies

• *Note d'information à propos des récompenses. Vous pouvez poser vos questions à propos de celles-ci dans ce sujet.*

Bienvenue dans Les Sims™ 4 ! Pour vous remercier de jouer au jeu Les Sims 3, nous lançons le programme Récompenses Les Sims 4. Vous serez récompensé avec du contenu numérique à utiliser dans Les Sims 4 si vous possédez et enregistrez Les Sims 3 PC et les disques additionnelsLes Sims 3. Chaque objet de récompense influencera les émotions et la personnalité de vos Sims d'une manière unique. Nous espérons que vous aimerez vos récompenses dans Les Sims 4 !

Vous recevrez automatiquement vos récompenses dans Les Sims 4 la première fois où vous jouerez au jeu lorsqu'il sortira en septembre 2014. Vos récompenses vous attendront dans le catalogue du mode Construction lorsque vous lancerez Les Sims 4 pour la première fois !

1. Qui peut participer au programme Récompenses Les Sims 4 ?
    2. Comment recevrai-je mes récompenses Les Sims 4 quand Les Sims 4 sera disponible ?
    3. Comment enregistrer mon jeu PC Les Sims 3 ou un disque additionnel Les Sims 3 ?
    4. J'ai essayé d'enregistrer mon jeu Les Sims 3 à l'aide de la méthode ci-dessus, mais certaines de mes récompenses sont toujours verrouillées.
    5. Posséder un compte Origin™ est-il obligatoire pour participer au programme Récompenses Les Sims 4 ?
    6. Dois-je enregistrer mon jeu Les Sims 3 si je l'ai acheté sur Origin ?
    7. Dois-je posséder Les Sims 4 pour obtenir mes récompenses ?
    8. Quand Les Sims 4 sera-t-il disponible ?
    9. Comment recevrai-je mes Récompenses Les Sims 4 quand Les Sims 4 sera disponible ?

1. Qui peut participer au programme Récompenses Les Sims 4 ?
    Les propriétaires du jeu de base Les Sims 3 sur PC et de disques additionnels Les Sims 3 sur PC.

2. Comment recevrai-je mes récompenses Les Sims 4 quand Les Sims 4 sera disponible ?
    Vous recevrez automatiquement vos récompenses lorsque Les Sims 4 sortira en septembre 2014. Vos récompenses vous attendront dans le catalogue du mode Construction lorsque vous lancerezLes Sims 4 pour la première fois !

3. Comment enregistrer mon jeu PC Les Sims 3 ou un disque additionnel Les Sims 3 ?
    Si vous avez acheté votre jeu sur Origin ou si votre jeu apparaît déjà dans votre bibliothèque Origin Mes jeux, votre jeu est déjà enregistré. Si ce n'est pas le cas, suivez les étapes ci-dessous pour enregistrer chaque jeu ou disque additionnel :

1. Allez sur ce site pour enregistrer votre jeu : https://fr.thesims3.com/registeragame.html
    2. Connectez-vous en utilisant les informations de votre compte LesSims3.fr.
    3. Saisissez le code de série à 20 chiffres de votre jeu Les Sims 3 (disponible au dos de la notice légale incluse dans la version avec boîtier du jeu).
    4. Une fois que vous avez enregistré votre jeu, revenez sur le site Web du programme Récompenses Les Sims 4 et connectez-vous à votre compte Origin. Votre/vos récompense(s) devrai(en)t être débloquée(s) ! Si vous êtes déjà sur le site Web du programme RécompensesLes Sims 4, veuillez actualiser la page pour voir vos récompenses.

REMARQUE : cela peut prendre jusqu'à 20 minutes pour que l'enregistrement prenne effet.

4. J'ai essayé d'enregistrer mon jeu Les Sims 3 à l'aide de la méthode ci-dessus, mais certaines de mes récompenses sont toujours verrouillées.
    Pour obtenir de l'aide supplémentaire, veuillez contacter directement l'aide d'EA ; un représentant pourra vous assister.

5. Posséder un compte Origin™ est-il obligatoire pour participer au programme RécompensesLes Sims 4 ?
    Oui, un compte Origin est requis. Si vous avez déjà un compte sur LesSims3.fr, vous n'avez pas besoin de vous enregistrer à nouveau. Connectez-vous simplement en utilisant les informations de votre compte LesSims3.fr. Vous devrez également enregistrer votre exemplaire du jeu Les Sims 4.

6. Dois-je enregistrer mon jeu Les Sims 3 si je l'ai acheté sur Origin ?
    Non. Tous les achats effectués sur Origin sont automatiquement enregistrés.

7. Dois-je posséder Les Sims 4 pour obtenir mes récompenses ?
    Oui. Chaque récompense débloquée dans le cadre du programme Récompenses Les Sims 4 est un objet intégré au jeu qui ne peut être utilisé que dans Les Sims 4.  Vous recevrez automatiquement vos récompenses lorsque Les Sims 4 sortira en septembre 2014. Vos récompenses vous attendront dans le catalogue du mode Construction lorsque vous lancerez Les Sims 4 pour la première fois !

8. Quand Les Sims 4 sera-t-il disponible ?
    Les Sims 4 sera disponible en septembre 2014.

9. Comment recevrai-je mes Récompenses Les Sims 4 quand Les Sims 4 sera disponible ?
    Le Programme de Récompenses Les Sims 4 se terminera le 31 décembre 2015.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

@Miirayaaa Le jeu n'est pas prévu pour Mac pour le moment. Nous vous communiquerons plus d'informations dès qu'il le sera 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Je souhaiterai acheter les sims 4 via Origin mais j'ai quelques questions...:

Lorsque je vais avoir télécharger le jeu, vais-je avoir un code ou autre pour pouvoir retélécharger le jeu en cas de problèmes ? Car ce ne serait pas la première fois que mon PC plante et que je perdes toutes mes données... Car si cela se produit comment cela se passe t'il au niveau des sims 4? Devrais-je à nouveau en racheter un?

Et dans le cas ou je l'achète via origin je peux y jouer de la même manière que si j'avais le CD-ROM? c'est à dire que cela ne va pas forcément nécessité l'accès à internet pour tout ce qui concerne les bases du jeu (Sauvegardes, création de sims....)...?

Merci de prendre le temps de me répondre 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

@timinou56 : Lorsque vous achetez le jeu via Origin, le jeu est automatiquement ajouté à votre compte. Vous pourrez télécharger le jeu en vous y connectant depuis votre PC (avec le logiciel Origin téléchargable ici si vous ne l'avez pas : https://www.origin.com/download ). Si vous avez besoin de réinstaller le jeu pour une quelconque raison, il vous suffit de vous connecter à Origin avec votre compte, de cliquer sur la pochette du jeu et de sélectionner Télécharger. 🙂 Vous n'avez pas besoin de racheter un exemplaire 😉

L'accès à internet est obligatoire pour les versions disques lors de l'activation/installation du jeu pour qu'Origin ajoute le jeu à votre compte. Il est également nécessaire lors du téléchargement si vous avez une version digitale. Une fois installé, vous n'aurez plus besoin d'être connecté à internet (sauf pour utiliser la galerie bien évidemment). 🙂 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide 🙂 !!!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 12 hours ago
17,429 Posts