Forum Discussion

Jutakota's avatar
Jutakota
Rising Novice
3 months ago

Lumière maîtrise fantomatique et interactions sociales

bonjour l’équipe,

j’ai un soucis avec la maîtrise fantomatique « faire clignoter les éclairages de la pièce » depuis la MAJ du 3/12/25. Le clignotement ne s’arrête pas. 
je suis dans un foyer avec un fantôme âgé, 2 parents hetero adultes et un nourrissons. Je suis sur un appartement du pack vie citadine. 

les interactions entre sims sont aussi supers longues et ils bloquent tous avant de reprendre la discussion. 
merci à vous de prendre autant nos remarques en compte. 

bon courage. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Jutakota​ , si vous êtes sur PlayStation, ça élimine la piste d'un mod défectueux... Vous avez pu tester l'intéraction dans un autre foyer ou sur un autre terrain par hasard, pour voir si ça fonctionne correctement?

Par rapport aux interactions, vous parlez donc des interactions quand les sims discutent entre eux, les intéractions de couple, etc? Ils font une "pause" avant chaque action? Même question du coup, est-ce que ça vous fait ça dans n'importe quel foyer ou bien celui que vous décrivez en particulier?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,243 Posts