Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Approved

Mes foyers dans les sims 4 ont disparus..

Bonjour !

J'ai un soucis avec les sims en ce moment, depuis la dernière MAJ j'ai perdu mes foyers, du coup je recommence et là je retourne jouer... Et j'ai encore tout perdu.... Je ne sais plus quoi faire ! Aidez-moi ! S'il vous plait !!

7 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @Nanachanxx,

Utilisez-vous bien l'option "Charger une partie" afin de charger votre dernière partie ? Il se peut que vous relanciez à chaque fois une nouvelle partie.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonsoir, 

J'ai EXACTEMENT le même problème et le truc c'est que je n'ai pas le bouton "charger partie" qui apparait lorsque je suis dans le menu principal ... Or, lorsque je vais dans "Saves" dans "mes documents" rubrique "électronic arts", toutes mes dernières sauvegardes sont bien présentes ce qui veut dire qu'elles ont bien été prise compte. Le seul problème c'est que je ne peux pas charger mes parties puisque je vous assure que le bouton "charger partie" est inexistant dans mon jeu ... tout comme le bouton "nouvelle partie" d'ailleurs. Ca devient vraiment urgent car c'est un jeu qui coute quand même assez cher et ce n'est pas normal que je ne puisse pas en profiter pleinement depuis cette dernière mise à jour qui m'a tout effacé ! Pouvez vous remédier à mon problème s'il vous plait ?

Je vous remercie. 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @carlapofficial,

Les dernières mises à jour ont justement modifié l'écran principal afin de faire afficher clairement les boutons "Nouvelle partie" et "Charger une partie" (auparavant il s'agissait d'icônes assez discrètes dans le coin supérieur droit).

Essayez de faire une réparation du jeu.

Aussi si vous pouvez faire une capture de votre écran principal.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour,

Les boutons disparus ont-ils refait leur apparition finalement ? J'ai le même problème et il ne semble pas y avoir beaucoup d'information là-dessus en ligne...Merci !

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

@Artemis2Play

Même réponse, essayez une réparation, et une capture d'écran serait intéressante pour illustrer le problème.

• comment fait-on pour réparer le jeu ? je viens de m'y remettre la et pareil j'ai plus rien du tout...

• juliepiscione's avatar
    juliepiscione
    9 years ago

j'ai finalement réussi a réparer le jeu, sauf que sa na absolument rien changer. quand j'ouvre le jeu c'est comme si je venait de l'acheter, pour jouer je doit me créer un sims etc...

comment je peut faire c'est vrai que vu le prix que sa coûte c'est franchement ch***t de pas pouvoir récupérer ce que j'ai mis des heures et des heures à créer. dailleur il me remet même tout les tutoriels (pareil comme si c'etais la première fois)

daileur j'ai vérifier si mes "affaires" étais quelques part, donc déjà quand j'ouvre la galerie et que je cherche mes créations elle ont disparues. le seul moyen de les trouver c'est sur ma page origin, donc déjà sa c'est bizarre franchement. enfin bref, pitié aidez moi x)
    merci d'avance pour votre aide.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 hours ago
17,463 Posts