3 years ago
Mes packs ont disparus
Produit: The Sims 4 Plate-forme:PC Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.91.205.1220 Que...
Bonjour @_Camsou777 , voici quelques pistes qui je l'espère pourront vous aider avec ce souci:
Bonjour @rubis91
Vérifiez sur chacune de vos jaquettes de jeu pour le chemin d'installation de chaque jeu? Par rapport à Origin, EAapp aurait un autre emplacement par défaut je vois dans mes paramètres d'application pour installer les jeux, chez moi je vois un dossier EA Game(C:\Program Files (x86)\EA Games ou C:\Program Files\EA Games) au lieu de notre dossier habituel Origin Game(C:\Program Files (x86)\Origin Games).
Sur chaque jaquette de jeu cliquer bouton droit souris sur les 3 petits points en haut à droite, puis cliquer sur Voir les propriétés, et voyez si l'emplacement d'installation pour chaque jeu est le bon ou non pour votre PC à vous. Pour le modifier si il le faut, c'est en cliquant sur Parcourir afin de trouver le bon dossier qui est le votre et indiquer ce bon dossier à EAapp.
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois
au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
* Je ne réponds pas aux messages privés *
je viens tout juste d'acheter un pack le pack est installé mais il n'appairer pas dans le monde (je joue sur mac )