Message d'erreur "données de jeu incomplètes" SIMS 4 2021
Bonjour à tous !
Tout d'abord je suis désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé dessus ici et récent.
Depuis aujourd'hui seulement (hier mon jeu fonctionnait parfaitement bien, même après mise à jour), aucun de mes packs d'extensions et autre ne fonctionne en dehors du jeu de base. Lorsque je lance le jeu ils sont tous "possédés" mais transparents. Dans gérer les mondes, les mondes sont affichés mais sont grisés et impossible de cliquer dessus. Lorsque je passe la souris dessus ça me met "Monde non installé. Lorsque le téléchargement de ce pack est terminé, redémarrez Les Sims 4 pour l'installer." Or dans Origin ils sont affichés comme "Installé".
Le message d'erreur qui s'affiche lorsque je tente de lancer une partie est le suivant :
"Données de jeu incomplètes. Toutes les données de jeu n'ont pas pu être chargées. Les quartiers sauvegardés qui ont été désinstallés ou autre ne sont plus disponibles. Si vous continuez à jouer, vous risquez de rencontrer des problèmes. Si vous sauvegardez la partie, vous ne pourrez pas récupérer les données manquantes."
J'ai tout tenté (réparer le jeu, redémarrage pc/jeu, jouer hors ligne/en ligne, rien ne fonctionne et comme indiqué dans le messages je n'ai pas sauvegardé.) sauf de réinstaller le jeu parce que je ne veux pas perdre mes parties et parce que en regardant sur internet des problèmes similaires non résolu sont apparu en 2015 à la suite d'une mise à jour et que réinstaller le jeu n'a pas fonctionné pour eux.
J'ai également tenté d'acheter un nouveau pack d'extension pour voir si celui ci aller fonctionner (car dans les postes de 2015 cela avait fonctionné pour une personne) j'ai acheté les Sims 4 écologie et non, il est grisé également bien que possédés et téléchargé. J'ai de la place dans mon disque dur donc ce n'est pas le problème.
Je possède également des mods, je ne pense pas que cela soit le problème car cela est arrivé à des personnes n'ayant aucun mods, et je n'ai pas envie de bousiller mes parties en retirant les mods.
J'aimera savoir si quelqu'un sait quoi faire ?
Merci
- @LlewMys Bonjour encore, j'ai désinstallé Origin et réinstallé, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt et ça m'a l'air d'avoir réglé le problème ! Je reviendrais ici si c'était une coïncidence ou que le problème persiste.
Merci