Modifications des graphismes non pris en compte
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Version 1.109.185.1030 DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous sauf Batu, et ceux après A louer, kit comme extension ou pack.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le menu où se trouve les options du jeu, la sauvegarde etc en voulant modifier les graphismes du jeu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il ne se passe rien, aucunes des modifications voulus comme la distance d'affichage, les objets, les sims ou autre n'est pris en compte malgré qu'on appuie sur le bouton pour "sauvegarder" ses modifications + une sauvegarde générale derrière pour être sûr que ce soit bien en mémoire au redémarrage. Mais au redémarrage du jeu, les options concernant les graphismes du jeu sont remis en moyenne ou faible selon si on parle des sims ou de la distance d'affiche ou autre.
Que devrait-il se passer ? Que tout les changements opérés dans ce menu soit pris en compte et donc que les graphismes changent bien en fonction de ce qu'on as mis.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Sauvegarde en plus et une réparation complète du jeu.
( Je suis sous Intel donc je sais que je dois attendre pour passer au DX11 )
Hello, du coup voilà mon soucis, impossible d'avoir les modifications que j'ai fait dans les options du jeu > Graphismes vu que rien n'est pris en compte malgré que je clique sur "Appliquer les modifications" + une sauvegarde pour "sécurisé" le tout. J'ai beau redémarrer le jeu, je retourne à chaque fois sur des graphismes mis en "Moyen/faible". J'ai enlever tout mes CC, mods et cleaner les fichiers/dossiers pour bien éviter tout conflit avec les mods etc. Fait une réparation du jeu. Rien à faire, aucunes de mes modifications est pris en compte.