Forum Discussion

vanillasimiss's avatar
vanillasimiss
Rising Newcomer
16 days ago

Mon jeu est complètement cassé

Alors bonjourrr, je viens d'effectuer la dernière mise à jour et tout à l'heure je venais pour ouvrir le jeu et je remarque que mes sims sont chauves donc je dit "ah.. j'avais oublié que j'avais fait la mise à jour" du coup je fait ce qu'il y a à faire cet à dire retirer les mods qui on été citer comme étant cassés, je réactive les scripts, les mods et les cc puis je quitte pour revenir SAUF que quand je reviens l'override du plumbob de chargement est présent mais mes sims sont toujours CHAUVES malgré le fait d'avoir réactiver les mods et redémarrer etc PUIS je décide de load le jeu malgré tout et la je voit que tout mes UI pour jouer on disparue cad ( plus de bouton pause, plus de besoins, nit la photo en bas de l'écran..ainsi que le bouton pour changer d'étage dans la maison lui aussi il a disparu poufff) dans cette état mes sims ne sont plus chauves et tout mes cc y sont sauf que je peut pas jouer meme quand j'essaie de quitter le jeu je ne peut plus.. ce qui m'inquiète le plus c'est le fait que je soit la seule avec ce problème like PITIIIER le nombre de personne qui joue fallait que ça tombe sur moiiii..

2 Replies

• vanillasimiss's avatar
    vanillasimiss
    Rising Newcomer
    15 days ago

Coucouuuu, 

bah en fait j'avais déjà fait tout ça et c'était sans succès du coup j'avais abandonnée ( chuis partie pleurer dans mon lit.. just kidding j'ai juste dormi ) et ce matin quand j'ai ouvert le jeu ça allait donc bon, il voulait juste pas jouer hier soir quoi 😭

• Bonjour,

La procédure à suivre en présence de mods cassés est la suivante (à faire dans cet ordre) :

• Supprimer tous les mods et CC du jeu.
    • Supprimer le fichier localthumbcache.package à la racine de Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, ainsi que les éventuels fichiers comportant "exception" dans leur nom.
    • Effectuer une réparation du jeu.
    • Lancer une toute nouvelle partie (l'habituelle peut être corrompue).

Si tout refonctionne normalement, tu pourras alors tenter de lancer ta partie habituelle. Ensuite, il te faudra essayer prudemment de réintroduire tes mods/CC, de préférence pas tous en même temps.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 36 minutes ago
17,793 Posts