Forum Discussion

Kiana171's avatar
Kiana171
New Rookie
25 days ago

Mon jeu ne se lance plus

Bonjour, je n'avais pas joué depuis la mise à jour, entre temps j'ai installé des mods (pandasama realistic child birth et mc command center).

J'ai lancé mon jeu sans activer les modes et j'ai réalisé les quêtes à objet disponibles. J'ai ensuite redémarré mon jeu afin de cette fois jouer avec les modes activés. 

En essayant de rouvrir mon jeu impossible. J'arrive à aller sur le menu principal mais ma partie ne se lance pas et m'affiche le message d'erreur ci-joint. J'ai essayé de relancer le jeu sans les mods et rien à faire, toujours la même chose. 

Ce qui m'étonne c'est que j'avais réussi à jouer juste avant.

PS: J'ai déjà attendu uune bonne heure avant de relancer mon jeu et je l'ai réparé.

3 Replies

• Re: mon jeu se lance mais en fonctionne toujours pas

Cette fois il se lance (avec ou sans mod) et m'amène sur la map au lieu de directement dans ma partie. Lorsque je clique sur mon terrain afin de pouvoir jouer l'écran de chargement s'affiche et mon jeu se ferme après quelques secondes. Je tiens à préciser que cette fois je n'ai plus de message d'erreur qui s'affiche de la part de EA

• Kiana171's avatar
    Kiana171
    New Rookie
    25 days ago

Bonjour, oui j'avais vérifié au  préalable  (ils sont bien à jour, je les ai téléchargés hier) et de plus mon jeu continue de crasher même sans les mods

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 days ago
17,041 Posts