Forum Discussion

ROM-03ty's avatar
3 years ago
Solved

Non recu des objet offert pack année lycée Sims 4

bonjour j'ai acheté aujourd'hui le pack Sims 4 année lycée que j'ai donc téléchargé et installé mes problèmes je n'ai pas recu les objets offerts du pack année lycée (plus précisément le contenu numérique matériel de streaming stylé Sims 4 comme indiqué sur le site)j'ai donc regardé si des personnes avaient le même problème que moi mais a part une qui a recu  une réponse samedi dernier comme quoi le contenu devrait arriver j'ai l'impression que je suis bien seul.

auriez vous une réponse a me donner car je trouve ca quand meme assez louche de ne pas avoir les objet offert alors que le pack est bien reconnu par origin quand je l'ai installé.

Merci d'avance pour votre réponse 🙂

• Bonjour,

Les bonus de précommande ne sont attribués qu'aux joueurs ayant acheté leur jeu chez un revendeur autorisé. Accessoirement, vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur des sites non autorisés sur cette page.

Donc si vous avez acheté votre jeu chez IG, c'est normal que vous n'ayez pas reçu les bonus, ils ne sont pas fournis avec.

5 Replies

• Pareil. Je n'ai pas reçu le pack alors que j'ai acheté le jeu en précommande sur Instant Gaming.

Si j'ai acheté ce dlc c'est en partie pour ce pack unique que je voulais absolument.

Si on peut avoir une réponse rapide, je vous en saurai gré.

• Bonjour,

Les bonus de précommande ne sont attribués qu'aux joueurs ayant acheté leur jeu chez un revendeur autorisé. Accessoirement, vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur des sites non autorisés sur cette page.

Donc si vous avez acheté votre jeu chez IG, c'est normal que vous n'ayez pas reçu les bonus, ils ne sont pas fournis avec.

• J'ai acheté le jeu chez un revendeur officiel (FNAC) pourtant je n'ai pas eu les objets bonus lors de l'activation. Je contacte le service EA qui me redirige vers la FNAC qui elle me répond que je dois contacter EA. Du coup comment on fait quand chacun se renvoie la balle ?

• stejyp's avatar
    stejyp
    3 years ago

moi pareil, la Fnac est un revendeur autorisé donc EA doit résoudre le problème pour nous, mais ne le fais toujours pas, je suis tellement en colère contre eux, on nous donne 0 nouvelles, je comprends même pas comment les gens restent calme la parce que bon on nous prend quand même un peu pour des ***

• Je suis entièrement d'accord ! La FNAC est un revendeur officiel

L'année dernière le même problème avait eu lieu pour Vie à la campagne et c'est le service EA qui avait traité le sujet.

EA me redirige vers le service client FNAC qui ne peut rien faire et me redirige vers EA, c'est un vrai dialogue de sourd

Je me faisais un plaisir d'acheter le jeu à sa sortie, aujourd'hui je suis amer

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,192 PostsLatest Activity: 2 hours ago