Depuis un moment, mes pack d’extension ne veulent plus se télécharger dans le jeu . J’ai réinstaller le jeu , fait les mises à jour et relancer le jeu à plusieurs reprises et rien n’y fait.
Bonjour itsnagia16 Tu as acheté tes extensions sur EA app ? Si oui, as-tu essayé de vider le cache de EA app ? Les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération. Tu es certain(e) des identifiants que tu utilises pour te connecter (adresse mail et mot de passe) ?
Bonsoir itsnagia16 Si tu es certain(e) de tes identifiants et que la récupération de l'application n'a rien donné, je te conseille de prendre contact avec le support en privilégiant le chat : nous n'avons pas accès à tes informations de compte et à ton historique d'achat.
Éventuellement aller vérifier dans les paramètres de l'application sur EA app, quel est actuellement le nom du chemin de dossier pris en compte par EA app comme étant le dossier d'installation du jeu? Et aller alors vérifier sur votre disque C où il est installé le jeu, au cas où le nom du chemin pour le dossier d'installation du jeu ne serait pas le bon indiqué dans les paramètres de l'application EA app.
Pour arriver directement dans le dossier d'installation du jeu, aller sur l'icône Les Sims 4 sur le bureau si vous en avez une, puis faire un clic bouton droit dessus puis aller cliquer sur "Ouvrir l'emplacement du fichier". Ceci ouvrira le sous-dossier où se trouve le fichier exe qui lance le jeu(TS4_x94.exe), remonter alors jusqu'au sous-dossier qui se nomme The Sims 4 et voyez alors dans quel dossier il est installé sur C. Par exemple chez moi le jeu est installé dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\, mon dossier d'installation du jeu qui se nomme The Sims 4 il est situé dans le dossier Origin Games qui est dans C:\Program Files (x86)\, mais pour d'autres joueurs cela peut être le chemin par défaut défini dans les paramètres de l'application EA app(C:\Program Files (x86)\EA Games), ou encore pour d'autre joueurs cela peut être un tout autre chemin si le joueur a installé le jeu à un autre emplacement sur l'ordinateur ou bien sur un SSD externe.
Ma question va peut-être paraitre idiote. dans la liste des packs (Gérer sur la fiche du jeu, puis Gérer le contenu additionnel) sur EA app tu as cliqué sur Télécharger, ou tu attend juste qu’ils soient téléchargés tous seuls ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,705 PostsLatest Activity: 4 hours ago