Pas de Fantôme qui apparaît après 3 jours
Bonjour! J’ai eu un malheureux incident récemment, j’ai une de mes sims favorite étant moi-même haha, qui est morte de froid tout seule pendant que je ne jouais pas avec son foyer. Elle est morte sur un terrain d’appartement d’une autre de mes sims, et j’en ai même pas eu connaissance. Pas de notification, rien! Je m’en suis rendu compte quand je suis venu pour voir la famille en question et elle n’était plus là! Alors je suis aller voir l’arbre généalogique des autres sims du foyer et c’est là j’ai vu qu’elle était devenue un fantômes morte de froid! J’ai trouvé ça très décevant qu’elle soit morte sans mon consentement! Donc j’ai fait mes recherches pour savoir d’où elle a pu mourrir, et j’ai trouvé sa tombe dans l’inventaire de la sims qui vit en appartement. Du coup j’ai fait aller ma sims du terrain d’appartement, donné en cadeau la pierre tombal au foyer de ma sims qui est morte. J’ai essayé de placer la pierre tombale un peu partout sur le terrain et j’ai jouer avec la famille de ma sims qui est morte plusieurs jours, en attendant qu’elle se manifeste en fantôme pendant la nuit pour pouvoir la ressusciter, et je ne l’ai jamais aperçue du tout, elle ne vient juste pas! Il n’y a aucune action à faire sur la pierre non plus, à part détruire, mettre dans l’inventaire ou graver un mot dessus. Alors je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon personnage morte par accident, (probablement par bug). Aidez-moi svp car je ne trouve plus ça aussi amusant de me ramasser avec un problème que je n’avais pas demandé 😡