Forum Discussion

nenou46's avatar
3 years ago
Solved

Pas de lancement du bal de promo Bug

L'événement bal de promo ou tout autre activite à l'auditorium ne se declanche pas et pourtant je ne suis pas utilisatrice de contenu personnalisé... EA résolvez nous ce bug !!☹️

• Ca veut simplement dire qu'il s'agit d'un problème connu où le bal de promo n'arrive pas à se lancer quand il y a d'autres événements en cours. Il faudra patienter pour un correctif.

7 Replies

• Sul sul , 

Pareil je rencontre le même problème surtout pour un jeu a 40 euros !!! 

EA aidez-nous stp 

• Est-ce que vous avez ce problème alors qu'un autre événement est prévu le même jour sur le calendrier ?

• missbulle66's avatar
    missbulle66
    Seasoned Traveler
    3 years ago

J'ai également ce problème, l'évènement ne se déclenche pas, et n'apparaît pas non plus sur le calendrier. 

Bien sûr il a d'autres évènements ces jours là, notamment ceux d'Enford-on-Bagley. J'ose espérer qu'il ne faille pas supprimer tous les autres évènements pour pouvoir prétendre assister au bal de promo, ce serait inadmissible!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ca veut simplement dire qu'il s'agit d'un problème connu où le bal de promo n'arrive pas à se lancer quand il y a d'autres événements en cours. Il faudra patienter pour un correctif.

• melodieY's avatar
    melodieY
    New Novice
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour, ce bug n'est toujours pas corrigé ? J'avouerai qu'après avoir acheté cette extension il y a un mois je commence à trouver le temps long...
  • J'ai également ce problème évènement BAL DE PROMO, quand je clique sur mes sims pour y aller. On me demande avec quel sims accompagner, même en faisant cela, ça ne fonctionne pas. Ils me remettent sur les lieux à choisir et même quand je reviens sur ma faille. Ils sont grisés et ne peut plus rien faire. Obliger de ne pas sauvegarder ma partie pour revenir sur ma famille.

• Jomilej's avatar
    Jomilej
    New Ace
    2 months ago

Et le bug est toujours là, pas de correction, rien du tout

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,161 PostsLatest Activity: 5 hours ago