Forum Discussion

nenou46's avatar
3 years ago
Solved

Pas de lancement du bal de promo Bug

L'événement bal de promo ou tout autre activite à l'auditorium ne se declanche pas et pourtant je ne suis pas utilisatrice de contenu personnalisé... EA résolvez nous ce bug !!☹️

• Ca veut simplement dire qu'il s'agit d'un problème connu où le bal de promo n'arrive pas à se lancer quand il y a d'autres événements en cours. Il faudra patienter pour un correctif.

9 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • shanicedu92's avatar
    shanicedu92
    Rising Newcomer
    3 years ago

Sul sul , 

Pareil je rencontre le même problème surtout pour un jeu a 40 euros !!! 

EA aidez-nous stp 

• Est-ce que vous avez ce problème alors qu'un autre événement est prévu le même jour sur le calendrier ?

• missbulle66's avatar
    missbulle66
    Seasoned Traveler
    3 years ago

J'ai également ce problème, l'évènement ne se déclenche pas, et n'apparaît pas non plus sur le calendrier. 

Bien sûr il a d'autres évènements ces jours là, notamment ceux d'Enford-on-Bagley. J'ose espérer qu'il ne faille pas supprimer tous les autres évènements pour pouvoir prétendre assister au bal de promo, ce serait inadmissible!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ca veut simplement dire qu'il s'agit d'un problème connu où le bal de promo n'arrive pas à se lancer quand il y a d'autres événements en cours. Il faudra patienter pour un correctif.

• melodieY's avatar
    melodieY
    New Novice
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour, ce bug n'est toujours pas corrigé ? J'avouerai qu'après avoir acheté cette extension il y a un mois je commence à trouver le temps long...
  • J'ai également ce problème évènement BAL DE PROMO, quand je clique sur mes sims pour y aller. On me demande avec quel sims accompagner, même en faisant cela, ça ne fonctionne pas. Ils me remettent sur les lieux à choisir et même quand je reviens sur ma faille. Ils sont grisés et ne peut plus rien faire. Obliger de ne pas sauvegarder ma partie pour revenir sur ma famille.

• Jomilej's avatar
    Jomilej
    Seasoned Ace
    9 months ago

Et le bug est toujours là, pas de correction, rien du tout

• marilelene's avatar
    marilelene
    Rising Traveler
    1 month ago

Pareil que vous, plus de bal de promo depuis la maj qui devait tout régler.... De plus les sims se figent parfois et je dois sortir du foyer et y revenir pour que les choses rentrent dans l'ordre.... 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Bonjour marilelene​ 
    Ce sujet étant assez ancien il va être fermé. 
    D'autant que tu as déjà ouvert un nouveau sujet sur le même thème. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,721 Posts