Forum Discussion
3 years ago
@GalahadC Bonjour , j’aimerai déplacé mon jeu les Sims 4 sans perdre mes données etc car je n’ai plus de place sur mon ordinateur (Asus) est ce que c’est possible de les déplacé avec EA ou pas ? Merci d’avance !
Seyjin_o
3 years agoHero+
EA app ne permet malheureusement pas de déplacer un jeu. Il faut le désinstaller et réinstaller pour ça.
Tu peux aussi essayer d’installer Origin.
[edit] En regardant dans les paramètres il y a une option qui y ressemble mais ne semble pas marcher de la même façon. Je vais tester des trucs.
(Et sinon, il faut éviter de s’aider de sites mal traduits automatiquement. C’est le meilleur moyen de faire une *.)
- 2 years ago
Est ce que vous avez trouvé comment faire avec Ea app ? Ou quelqu'un d'autre qui passe par là ?
- Henalexandre2 years agoHero+@chloeebet Comme indiqué au dessus ce n'est pas possible sans le faire manuellement.
- 9 months ago
bonjour je suis joueuse des sims mais nul en informatique etc comment ont fait pour le faire manuellement svp?
- 8 months ago
si tu chercher tjr j'ai peut etre trouve mais je dois vérifier sa en rentrant ce soir
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,729 PostsLatest Activity: 27 minutes ago
Recent Discussions
- 37 minutes ago
- 42 minutes ago
- 54 minutes ago
sims 4 bug
Solved12 hours ago