Forum Discussion

OswonRZ's avatar
OswonRZ
New Novice
14 hours ago
Solved

Plus aucun DLC de détecté

Bonjour ! J'ai acheté le dernier pack hier et je me suis rendu compte en me connectant sur le jeu qu'il n'était pas détecter. Quand je laisser ma souris sur le nouveau monde j'avais un message du genre "Relancer le jeu à la fin de l'installation". J'ai beau eu tout essayez ; Réparer le jeu, Enlever le dossier mod, juste relancer le jeu... Rien n'avancer. C'est quand j'ai désinstallé le jeu et que je l'ai réinstallé que le problème a évolué. Plus aucun DLC de détecté. J'ai réellement tout essayer et trouver mon problème nul part.

Pour plus de précision je joue sur Steam mais mes DLC sont sur l'EA Launcher.

• Vérifie dans le menu principal du jeu > Marketplace > Mes contenus > Sélection de packs si les extensions sont bien notées comme activées et pas désactivées.

3 Replies

• Vérifie dans le menu principal du jeu > Marketplace > Mes contenus > Sélection de packs si les extensions sont bien notées comme activées et pas désactivées.

• Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ! Je trouvais mon problème nul part.

• Ap1life3's avatar
    Ap1life3
    Newcomer
    11 hours ago

Salut j'ai le même soucis sauf que mes pack apparaissent bien comme "installé" dans le marketplace mais quand je vais pour lancée ma partie je n'est aucun pack j'ai tout désinstaller réparer je sais plus ou chercher 😩

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 minutes ago
17,171 Posts