Forum Discussion

Leo363's avatar
Leo363
Newcomer
9 hours ago

Plus mes packs

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 en 2017, au file des années j'ai acheter différents packs ( Vampires, loup garous, au travail, iles paradisiaques, chiens et chats, escapade enneigée, vie a la campagne, les saisons, Voyage sur batuu, monde magique, Paranormal, premier animal de compagnie, En pleine air, jardin romantique, fête de fin d'année ). Ca en fait donc un bon nombres et suite a la mise a jour, ça me dis que je l'ai est pas acheter et mon compteur d'heure de jeu a étais réinitialiser à 0 ! Je ne peux donc pas lancer ma partie car il me dit que je n'est pas les packs que j'avais utilisée pour jouer ou alors je lance la sauvegarde et je perd tous les trucs manquant des packs et je joue avec le jeu de base. Sauf que ce jeu, je l'ai acheter quand il était encore payant, qu'il me semble y avoir passer plus de 300h ou 500h dessus, que tout les packs que j'ai utilisés dans mes parties je l'ai est achetés ! Donc j'espère que vous allez régler le problème et que je vais retrouver dans ma bibliothèque tout les packs et contenus que j'ai acheter.

Je tient a préciser également que j'ai vérifier dans mes fichier et le fichier du jeu, j'ai bien toute les sauvegarde dans mon ordi. Je vous mets tous en pièces jointes.

Cordialement,

4 Replies

• Je vous met également la pièce jointe concernent le compteur d'heure de jeu.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 hours ago

Bonjour Leo363​ 
    Tu es certain(e) des identifiants que tu as utilisés pour te connecter ? Ce sont bien les mêmes que ceux avec lesquels tu as acquis tes différentes extensions ? 
    As-tu essayé de vider le cache de EA App ? 
    Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

• Bonjour sirhc59​, oui je suis certaine des identifiants utilisés. Je viens de faire la manipulation pour vider le cache de EA app, ca ma fait redémarrer l'application EA, mais aucun changement je n'ai toujours pas récupérer mes extensions.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 hours ago

Si tu passes par ta bibliothèque, puis Gérer le contenu, tu n'as pas la possibilité de télécharger les extensions manquantes ? 
    Sinon, nous sommes ici sur un forum d'entraide et n'avons pas accès à tes informations de compte. Si tu ne parviens pas à récupérer tes packs, il te faudra prendre contact avec le support client, seul habilité à t'aider dans ce domaine. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,246 PostsLatest Activity: 20 minutes ago