Plus mes packs
Bonjour, j'ai acheter les sims 4 en 2017, au file des années j'ai acheter différents packs ( Vampires, loup garous, au travail, iles paradisiaques, chiens et chats, escapade enneigée, vie a la campagne, les saisons, Voyage sur batuu, monde magique, Paranormal, premier animal de compagnie, En pleine air, jardin romantique, fête de fin d'année ). Ca en fait donc un bon nombres et suite a la mise a jour, ça me dis que je l'ai est pas acheter et mon compteur d'heure de jeu a étais réinitialiser à 0 ! Je ne peux donc pas lancer ma partie car il me dit que je n'est pas les packs que j'avais utilisée pour jouer ou alors je lance la sauvegarde et je perd tous les trucs manquant des packs et je joue avec le jeu de base. Sauf que ce jeu, je l'ai acheter quand il était encore payant, qu'il me semble y avoir passer plus de 300h ou 500h dessus, que tout les packs que j'ai utilisés dans mes parties je l'ai est achetés ! Donc j'espère que vous allez régler le problème et que je vais retrouver dans ma bibliothèque tout les packs et contenus que j'ai acheter.
Je tient a préciser également que j'ai vérifier dans mes fichier et le fichier du jeu, j'ai bien toute les sauvegarde dans mon ordi. Je vous mets tous en pièces jointes.
Cordialement,