Forum Discussion

dsmaary's avatar
dsmaary
New Rookie
1 year ago

Problème a l'évènement de connexion Bien chez soi

Bonjour, depuis le début de la semaine, j'ai eu un soucis. Dans l'événement connexion Bien chez soi, ça recommencer à zéro comme si je n'avais rien récupérer alors qui me restait le dernier à obtenir. 

Est ce qu'il s'agit d'un bug du jeu ?

J'ai également fait des réparations, redémarrer mon ordinateur, etc. Je joue avec des cc/mods. J'ai fait des vérifications en retirant tous mes cc/mods si ça rentrait en conflit et c'est toujours pareil.

Pouvez-vous m'aider svp ? 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @dsmaary , vous avez également vidé le cache du jeu après avoir retiré vos mods en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ?
  • dsmaary's avatar
    dsmaary
    New Rookie
    1 year ago

Non je n'ai pas vider la cache du jeu.

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Alors qu'il ne me manquait plus que le dernier objet, les sims se sont comme remis à zéro en me représentant tous les kits que j'ai comme si c'était la première fois que je les installais.

Et là en 12 jours ça va être un peu compliqué de tout recommencer à zéro malheureusement...

• laramelive's avatar
    laramelive
    1 year ago
    Enfin c'est vrai que l'événement prend en compte seulement le premier jour de connexion dans le temps imparti mais si jamais le bug persiste pour le passage de la 3e semaine à la 4e, on sera en dehors des délais.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago
17,484 Posts