Forum Discussion
Bonjour,
depuis la mise à jour du 18/09 je ne peux plus, en mode construction mettre mes maisons qui sont dans ma galerie je reviens directement à l'écran titre, de plus je ne peux plus utiliser correctement le code triche des compétences
je précise que je n'ai aucun MODS et que je n'en ai jamais utilisé, que mon PC est neuf 2/09/2024 avec une carte graphique plus que récente je fais beaucoup de constructions et aujourd'hui je ne peux plus jouer merci de m'aider
pourquoi vous ne répondez pas à ma question ?????
- sirhc5911 months agoHero+
Bonjour @initialesBB
Nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, et ceux à mêmes de te répondre ne sont pas toujours disponibles 😉
J'ai rencontré le même problème que toi pour les maisons impossibles à installer. J'ai pu résoudre le problème en repassant en Dx9. Tu peux le faire depuis EA App ou depuis les options en jeu.- sylviegr11 months agoRising Novice
Bonjour
Aujourd'hui j'ai du réparer mon jeu et une fois arriver au bout il me demande une autorisation
je recommence et rebelotte ca recommence
Il me marque erreur d'autorisation
pourtant hier mon jeu fonctionner bien
J'ai vider le cache
Je n'ai aucun dossier mods
Je vous fourni la capture que j'ai prise
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider
Merci
- LinetteMJ11 months agoHero+
Bonjour @sylviegr
Voyez ce que j'ai répondu ci-dessus à @littlecrazyotter pour les informations ainsi que la liste des fichiers à ajouter dans les paramètres exceptions/exclusions de votre antivirus.
Et pour pouvoir "Ajouter une exception dans les paramètres de votre antivirus", voyez ci-dessous, vous y trouverez une liste de tutoriels vous permettant de le faire dans quelques antivirus les plus courants, ne sachant pas lequel est le vôtre :
Ajouter une exception dans Avast
Ajouter une exception dans AVG
Ajouter une exception dans Avira
Ajouter une exception dans Bitdefender
Ajouter une exception dans Malwarebytes
Ajouter une exception dans McAfee
Ajouter une exception dans NOD32
Ajouter une exception dans Norton
Ajouter une exception dans Sécurité Windows Defender
Penser à redémarrer l'ordinateur après avoir effectués ces démarches dans votre antivirus.Et sinon, voyez de ce côté ci : Le contrôle du niveau de partage de dossiers protégés.
Effectuer la démarche ci-dessous pour les dossiers :
1 - Les Sims 4 dans Documents\Electronic Arts\
2 - The Sims 4 dans Program Files\EA Games\ ou Program Files (x86)\Origin Games\ ou Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\
3 - EA Desktop dans Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\- Aller sélectionner le dossier.
- Faire un clic droit dessus pour cliquer sur Propriétés.
- Ensuite cliquer sur l’onglet Partage.
- Après cela, cliquer sur le bouton Partager.
- Dans le champs du menu déroulant sélectionner Tout le monde et cliquer sur le bouton Ajouter.
- Positionner dans l'emplacement en dessous Tout le monde sur un niveau d'autorisation Lecture/Écriture.
- Puis cliquer sur le bouton Partager en bas.
- La fenêtre affichée sur l'écran indique que le dossier est bien partagé.
- Cliquez sur Terminer/Fermer et redémarrer l'ordinateur.
- Elhennor11 months agoSeasoned Ace@initialesBB Quand on ne répond pas, c'est en général parce qu'on n'a pas de solution à donner. Ce forum est un lieu d'échange entre joueurs, nous ne savons pas forcément résoudre tous les problèmes.
J'ajouterais, pour avoir fait du support informatique pendant de nombreuses années, que l'on n'est pas dans l'ordinateur de tout le monde et que ce n'est pas si évident de savoir pourquoi il y en a un en particulier qui ne se comporte pas comme attendu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
Pas d'objets bonus
Solved13 minutes ago- 4 hours ago
- 13 hours ago
- 20 hours ago