Forum Discussion

alexisadl's avatar
8 months ago

Problème de carte cadeau

Bonjour ! 

Il m'a été conseillé d'écrire sur le forum pour que le problème soit mis en avant et réglé le plus vite possible ! Mais également pour que d'autre personne l'ayant rencontrés, sachent qu'ils ne sont pas seuls. Alors voilà !

J'ai achetée une carte cadeau qui ne fonctionne pas lorsque je rentre le code écrit dessus dans mon porte-monnaie EA, cela m'affiche une petite fenêtre avec écrit "Oops !". J'ai contacté le support d'aide EA et également la plateforme d'achat pour en savoir plus, et il s'avère qu'en ce moment il y a un problème avec les cartes cadeaux (de ce que l'on m'a dit). J'attend donc d'en savoir plus.

Si vous avez des idées ou bien des nouvelles sur l'avancée du problème, n'hésité pas à en faire part ici ! 

Bonne journée a tous 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Merci pour votre retour @alexisadl , j'ai vérifié et de notre côté il n'y a pas de souci avec les cartes cadeaux actuellement. Nous ne pourrons pas faire grand chose depuis les forums non plus puisque nous n'avons pas accès aux transactions ou autres informations de compte ☹️

Je vous conseille de réessayer de contacter la Fnac puisque la carte cadeau vient de chez eux, il est possible que le code soit trop ancien pour pouvoir être utilisé. Normalement ils devraient pouvoir vous proposer un échange.

Bon courage!
  • C'est un conseiller EA que j'ai contacté cet après-midi qui m'a dit qu'il y avait des problèmes au niveau des cartes cadeaux, ca devient compliqué à comprendre tous ça ! 

Et je suis justement retourné à la Fnac en fin de matinée, et ils m'ont dit que comme la carte a été activé, ce n'est plus de le ressort pour régler le problème. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,420 PostsLatest Activity: 4 days ago